“Déçu !”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2015

Déçu par la manière d'être reçu par ce Restaurant que nous avions réservé par RESTOPOLITAN. Déçu aussi par la carte qui nous à été présentée !
En effet, dans cette carte, aucun plat spécifique du Restaurant, comme par exemple : Potje Vleesch maison / Tripes de Porc grillés / Souris d’agneau confite au thym.
En fait, le restaurant propose une "CARTE SPÉCIFIQUE" très basique et type "BISTRO" aux clients RESTOPOLITAN.
Nous avons eu le sentiment d'être des "clients à part" lorsque nous avons signalé notre réservation par RESTOPOLITAN (réservation reçue par le restaurateur a notre nom, mais sans la mention RESTOPOLITAN selon eux), les autres clients ayant, eux, le droit de commander les plats et spécialités du restaurant.
Cette façon de recevoir les clients RESTOPOLITAN, selon nous, ne correspond pas du tout à l'esprit RESTOPOLITAN !
Mis à part cet aspect négatif, les plats sont très bons et bien présentés.
Dommage que l'aspect commercial ne soitt pas à la hauteur de nos attentes légitimes !

Date de la visite : avril 2015

Avis publié : 2 avril 2015

Bon accueil ainsi que l'assiette qualité prix .
L 'ambiance du soir sympa ainsi que les serveurs.
excellente soirée .

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 20 mars 2015 par mobile

Resto sympa tant niveau déco que niveau repas. Service toutefois un peu longuet sur la fin, ce qui nous a laissé sur une note pas terrible alors que le reste du service avait été au top... Dommage, mais je recommande pour la nourriture (pour le service faites vous votre avis, je ne suis peut-être pas tombée le bon jour^^)

Avis publié : 10 mars 2015

Accueil correct dans un cadre sympathique. Jolis choix de plats sur l'ardoise , les pavés de cerfs cuits à points , excellents et copieux. Il manque juste un peu plus de choix dans les poissons.

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 28 février 2015

Notre première visite à ce restaurant pour un déjeuner à midi. Très bon accueil. Repas à la carte filet de bœuf , os à moelle, camembert ou brochette de magret avec une excellente sauce...ces 2 plats très bon et abondant. La prochaine fois on découvrira le menu du jour qui semblait de bon gout.

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Hondschoote, Nord
Dunkerque, Nord

Alveringem, Flandre occidentale

Veurne, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?