“Incontournable et Exceptionnel”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2015

Nous avions choisi ce restaurant dans le cadre d'un coffret wonderbox. Réservation faite le vendredi 20 Juin pour le lendemain à 12h30.Nous sommes arrivés à 14h00 (nous les avions prévenus) alors que les derniers clients terminaient leur dessert. Nous avons été accueillis et servis avec gentillesse et disponibilité. Les repas étaient copieux et très bien présentés. La tarte au maroilles était délicieuse, quant à la carbonade et le potjevleesch, servis avec des frites fraîches, ils étaient tout simplement divins. Enfin, la tarte aux pommes servie tiède n'a pas fait long feu alors que nous étions déjà bien rassasiés (aaah, la gourmandise, mais elle le valait vraiment).
A cela, nous pouvons ajouter un cadre MA-GNI-FI-QUE et très propre (pourtant, en fin de service....) et la possibilité de se connecter à internet sur leur réseau lorsque le réseau mobile fait défaut.
Merci beaucoup à Sophie et Steven pour ce moment de pur délice, ne changez vraiment rien (si, juste une petite sécurité ;-)

Date de la visite : juin 2015

Avis publié : 3 juin 2015

J'y suis allé pour la fête des mères, c'était excellent.Un menu unique à 36 euros était proposé sans les boissons.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 3 juin 2015

En ce dimanche de la fête des mères (31/05/2015) nous avions réservé une table aux Jardins de l'Hazepoël à Hondschoote et nous avons bien fait! Un accueil chaleureux, un service parfait, une carte variée, un menu complet, un cadre entretenu et une décoration chic et moderne tout été réuni pour savourer un repas délicieux!!! Si c'est ce que vous recherchez alors n'hésitez pas... En ce qui nous concerne nous avons même déjà réservé notre pour la fête des pères! Pensez-y...!!!

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 29 mai 2015

Il y a deux ans, j'avais réservé une table aux jardins de l'haezepoël qui se trouve à 300 de chez nous.
Arrivés à 12h30, nous avons bu un apéritif, la serveuse est venue prendre la commande -> 13H30 arrivée de la bouteille de vin à 40 € que nous avions commandé.
-> 16h00 toujours pas de plats.....
Nous nous sommes levés, l'apéritif a été offert on a payé les 40€ pour la bouteille de vins et on est parti.
Nous étions avec nos deux enfants qui crevaient de faim !!!!!!!!! mais nous n'étions pas les seuls.
Nous étions positionnés sur le haut du restaurant avec vu sur l'accès cuisine.
Nous avons pu assister à la crise de la gérante sur ses employés.......
La faute : Durant la fête des mères ce restaurant accueille dans la salle annexe, une centaine de personnes pour un repas dansant.
Ils ont ainsi privilégié ces personnes là plutôt que de satisfaire la clientèle du restaurant!!!!!
Moralité : En période de fête, les gérants pensent plus à leur rentabilité qu'à satisfaire leur propre clientèle.
Nous n'y retournerons plus jamais et comme certains l'ont évoqué, ce n'est plus ce que c'était.......
La quantité à la qualité mais où est passé le temps des 3 frangines ?????????
Honteux !!!!

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 9 mai 2015

l'établissement bien tenu cuisine et mets tres convenable
La serveuse devrait changer de métier tant elle est désagréable avec ces clients
Avec un établissement comme celui la on est pas préparé à être maltraité par du personnel
La direction devrait être vigilante

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Hondschoote, Nord
Dunkerque, Nord

Alveringem, Flandre occidentale

Veurne, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?