“Menu traditionnel du Nord”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2018

Un endroit clame, nous y avons été via une box. Nous avons pris un Potjevleesch et n'avons pas pu finir l'assiette tellement c'était garnis.
Le cadre est agréable un très bon endroit à découvrir dans la région.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Repas décevant pour une St Valentin. Repas unique pas de carte.Un amuse bouche fade, une entrée correcte et une viande(souris d’agneau)beaucoup trop cuite à l’inverse des pommes de terre. Le service en salle est très convenable quoi qu’un peu stressant par la précipitation des serveurs dans le restaurant. Lorsque vous voulez passer une soirée à vous détendre c’est pas l’idéal.

Avis publié : 12 février 2018

nous y sommes allés mon mari et moi dans le cadre d'une offre wonderbox .
-accueil ou on vous laisse le choix de la table !! j apprecie enormement ..
-lieux distingués , modernes , propres et une cheminee fonctionnant !(le petit+)
-repas ou l on vous propose un deuxieme menu , ils ne sont pas obligés (le petit+)
-on vous offre avec l apperitif , une assiette de calamars fris (le petit +)
-disponibilité et discretion du personnel en salle ..

dommage pour nous que cet etablissement soit a 1h20 de route , car j y serai bien plus regulierement !! et je testerai la prochaine fois leurs specialités grilléés a la cheminée ...

Avis publié : 28 décembre 2017

Régulièrement de passage en semaine dans le secteur c'est ici que l'on déjeune , toujours bon accueil et les plats du jour très bien cuisinés. Parfait.

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Pour le repas de noël organisé par mon travail nous sommes venus manger dans ce restaurant . L’organisation et le service est très mauvais, le personnel n’est pas agréable .
Le DJ vraiment pas du tout compétent, musique bien trop forte, choix de musique peu approprié à la soirée et en plus pas très aimable car n’ayant pas voulu passer une annonce au micro pour l’anniversaire d’un membre du groupe c’est vraiment nul pour quelqu’un qui est censée mettre l’ambiance !!!!
Le repas n’était pas exceptionnelle, l’entrée était ridicule, & le dessert servit sans cuillère donc la glace était fondue quand les cuillères sont arrivées .

Je ne recommande pas du tout ce restaurant pour passer une bonne soirée
Je suis très très déçue

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Hondschoote, Nord
Dunkerque, Nord

Alveringem, Flandre occidentale

Stavele, Flandre occidentale
Veurne, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?