“Superbe cadre”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Le menu entrée, plat, dessert à 27,50€, top ! Les plats sont frais et faits maison et le personnel est très gentil. Je recommande vivement !

Avis publié : 25 février 2018

Un endroit clame, nous y avons été via une box. Nous avons pris un Potjevleesch et n'avons pas pu finir l'assiette tellement c'était garnis.
Le cadre est agréable un très bon endroit à découvrir dans la région.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Repas décevant pour une St Valentin. Repas unique pas de carte.Un amuse bouche fade, une entrée correcte et une viande(souris d’agneau)beaucoup trop cuite à l’inverse des pommes de terre. Le service en salle est très convenable quoi qu’un peu stressant par la précipitation des serveurs dans le restaurant. Lorsque vous voulez passer une soirée à vous détendre c’est pas l’idéal.

Avis publié : 12 février 2018

nous y sommes allés mon mari et moi dans le cadre d'une offre wonderbox .
-accueil ou on vous laisse le choix de la table !! j apprecie enormement ..
-lieux distingués , modernes , propres et une cheminee fonctionnant !(le petit+)
-repas ou l on vous propose un deuxieme menu , ils ne sont pas obligés (le petit+)
-on vous offre avec l apperitif , une assiette de calamars fris (le petit +)
-disponibilité et discretion du personnel en salle ..

dommage pour nous que cet etablissement soit a 1h20 de route , car j y serai bien plus regulierement !! et je testerai la prochaine fois leurs specialités grilléés a la cheminée ...

Avis publié : 28 décembre 2017

Régulièrement de passage en semaine dans le secteur c'est ici que l'on déjeune , toujours bon accueil et les plats du jour très bien cuisinés. Parfait.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Hondschoote, Nord
Dunkerque, Nord

Stavele, Flandre occidentale

Alveringem, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?