“decouverte suite cadeau wonderbox”

Les Jardins de l'Haezepoël
Réservez avec
Les Jardins de l'Haezepoël n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Hondschoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018

sommes rendus dans ce restaurant suite cadeau et ayant été très satisfaits des prestations sommes retournés le mois suivant où nous avons de nouveau dégusté les plats que nous avions commandés

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Si vous aimez les plats traditionnels de notre région cet établissement est fait pour vous. Je viens de me régaler avec ce formidable potch maison. Bonne continuation à eux !!!

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Excellent repas en terrasse menus imposés mais très qualitatifs.connu grâce à une Wonderbox depuis on y retournent avec plaisir.

Avis publié : 15 avril 2018

soirée enterrement vie de jeune fille 15 personnes, MENU imposé ,service rapide précis sans fantaisie l' usine ..car la soirée est bien rodée vers 22 heure musique,ALORS là faut revoir le DJ 5 fois village poeple en 2 heures .toujours les même chansons à croire que les années 80 il on fait que 5 tubes lol ..ambiance remixée, le spectacle est moyen mais sauve un peu cette soirée et surtout l envie de s amuser fait que l on passe une soirée..

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Le menu entrée, plat, dessert à 27,50€, top ! Les plats sont frais et faits maison et le personnel est très gentil. Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de l'Haezepoël ont aussi consulté

Hondschoote, Nord
Dunkerque, Nord

Stavele, Flandre occidentale

Alveringem, Flandre occidentale

Vous connaissez Les Jardins de l'Haezepoël ?