Tripadvisor
Hattigny
11 679 résultats
Filtres sélectionnés

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
TeamCPTroisForets, Responsable relations clients de Center Parcs - Les Trois Forets, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
TeamCPTroisForets, Responsable relations clients de Center Parcs - Les Trois Forets, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines

4 chambres .. 3 salle de bain .. cottage bien aménagé et bien équipé.. dommage que se sois aussi cher.. massage, spa, voiturette, bois pour la cheminée tout est cher surtout si on est une famille nombreuses

Avis publié : il y a 4 semaines

Première et dernière fois pour moi que je viens passer un week-end à Center Parcs !
Un prix exhorbitant pour quoi ?? Un cottage en piteux état et l’accès à la piscine...et c’est tout !! Tout le reste est payant !! Même les serviettes de bains !! Et faut voir les prix !! De qui se moque t’on ? C’est presque malhonnête de proposer des tarifs pareils.
Il y avait des fourmis dans la salle de douche et dans une des chambres, une lampe ne fonctionnait pas, le chauffe eau faisait un bruit de dingue toute la nuit, cuisine et séjour minuscules pour 8 personnes, nombreuses taches sur les murs et plafonds et j’en passe.
L’aqua Mundo est sympa, mon fils de 4 ans et demi, a beaucoup aimé. C’est joli avec toute la verdure mais qu’est ce qu’il y fait froid ! Et les vestiaires ne sont pas pratiques du tout !! 2 patères rikiki alors que c’est l´hiver, que chacun a un gros anorak et 3 couches de vêtements.
Je suis tellement déçue et choquée par cet établissement et son mode de fonctionnement. A fuir.

Chère Marie,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre domaine mosellan Les Trois Forêts et d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Je regrette toutefois de lire votre déception suite à votre moment parmi nous et souhaite revenir sur certains points évoqués dans ce commentaire.

Je tiens en effet à préciser que nous proposons des cottages à louer dans des domaines aux multiples activités, animations et installations mais en aucun cas nous ne proposons de services hôteliers. Ainsi, c’est à vous de faire vos propres courses pour votre hébergement tant pour vos repas que pour la vie quotidienne de votre séjour, notamment en ce qui concerne le nécessaire pour la salle de bain.

Je suis toutefois ravie de lire que vous avez aimé notre espace aquatique l'Aqua Mundo et que cela a permis de passer un agréable moment avec votre fils.

Je prends note en ce qui concerne nos cabines, votre avis est très important pour nous, de ce fait nous prenons très au sérieux vos commentaires pour pouvoir améliorer nos prestations et ainsi satisfaire notre aimable clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre Domaine, pour ainsi vous refaire une autre idée sur les critères évoqués.

Bien cordialement – Adeline - Service relations clients