Tripadvisor
Avis publié : il y a 2 semaines

Astuce pour la chambre : Matelas nickel
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Restauration un peu chère pour une famille nombreuse ! Le service commande et livraison est très difficilement joignable ! Prévoyez d’arrIver avant 19h si vous compter dîner ! Le délai de livraison est assez long !

Astuce pour la chambre : Matelas très durs ! Absence de draps et de couette pour le lit enfant !
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
TeamCPTroisForets, Responsable relations clients de Center Parcs - Les Trois Forets, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client ,

Je suis heureuse de lire que vous avez aimé votre séjour au Domaine des Trois Forêts, je prends note en ce qui concerne le délai un peu long de notre service de livraison au cottage et de la difficulté à les joindre.

J'espère que vous avez pu profiter comme il se doit de votre séjour avec nos différentes activités sur parc.

J'espère vous revoir prochainement parmi nous.

Bien cordialement - Adeline - Service relations clients