4 005 résultats
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

De retour pour deux semaines de vacances au Sani ,la version moderne de " l'île des bienheureux " de Lucien ( το νησι των μακαριων ) où le bien-être des clients est le souci constant de tout le personnel. Tous nos remerciements,en particulier, à Thanos Pourtalidis,qui nous accueille chaleureusement depuis des années et dont la gentillesse, la compétence et l'humour ont bien contribué à nous faire aimer le resort

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018

D'une part, le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse inimaginable, notamment Kyrkos à la réception qui nous a reçu lorsqu'on est arrivées. La chambre possédait une grande terrasse face à la mer avec un accès direct vers l'une des piscines et la plage. Les restaurants sont très nombreux, les produits grecs sont excellents (pas assez de choix veggie friendly même si j'ai trouvé mon bonheur). C'est avant tout un endroit propice au repos et au bronzage (peu d'activités sont proposées : une seule excursion dans un village, quelques séances avec un prof de fitness). Cependant un spectacle musical est proposé chaque soir. Je recommande Sani Beach pour l'endroit magnifique, la nourriture gastronomique et surtout l'incroyable attention que vous porte les personnes travaillant à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est des plus agréable pour se réveiller face à l'horizon et pouvoir observer le lever ou coucher du soleil.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Merveilleux séjour au Sani pour la quatrième fois avec un accueil chaleureux de Thanos. Un service impeccable de lui.De service parfait partout. Un environnement naturel rare. Un très bon choix de restaurants!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Sani Beach. On a attendu un an depuis notre dernier séjour ici en juillet 2017 et finalement on est la. Un cadre magnifique au board de la mère tourquise autant propre de que vous y rentrez vous croisez plein de petits poissons courieus. Vous pouvez être tranquille vous vos enfants-la mère est calme et n’est pas profonde. Surtout faites attention à la plage Bousoulas-une fois vous avez mis le pied la bas, et vous n’aurez plus envie de la quitter. Pareil le bar Bousoulas avec le menu sympas et bien équilibré et surtout avec son équipe chaleureuse avec Mâcha en tête- merci pour tout, je sais que notra bande n’a pas été facile, merci pour votre paciance et votre gentillesse (Krysia, George etc)! On a passé des après-midis fantastique chez vous. Je ne parle pas de White party de mercredis avec son ambiance chic et cosy...
Restaurant Posseidon qui vous accueille par charmante Olga vous invite dans le voyage gastronomique autour du monde. Chacun trouvera quelquechose au son goût. Merci pour tout ça aux trois Atlants: Dimitris chef, et deux sous chefs Dimitris et notre ange-gardien George (notre petite princesse vous passe bonjour)! On ne peut pas oublier équipe du restaurant avec Monsieur Costas et Monsieur Lifteris (qu’est vraiment une boule d’énergie, il ne s’arrété j’aimais, après petit déjeuner au restaurant il est déjà à la plage pour donner un coup de mains la bas, toujours souriant, toujours en bon humeur, on ne peut pas trouver quelqu’un plus travailleux que lui. Et bien sûr merci a la beauté de Restaurant charmante blonde... Je voudrais passer bonjour à Eleni-c’eteit très sympa de vous croiser encore cet année, merci pour votre attention particulière et votre sourire. On voudrait remercier pour toute sa gentillesse à Monsieur Yanis -Restaurant Manager-grace a vous notre séjour a été facile, très agréable et très bon)))
Tous les soirs on vous conseille passer pour les shows exceptionnels au Garden Theatre avec son présentateur trop chou et une équipe des danseurs et chanteurs fantastiques, une heure de live show de haute qualité vous attend. Encore fois Bravo!!! (Et particulièrement pour un vocalist génial de Boulgarie dont on croise le troisième season).
Bravo pour Foot Académie Chelsi, mon fils a passé la formation de haut qualite et a garde des bons souvenirs avec une forte motivation.
Un grand merci pour la direction et service de Réservation de pouvoir trouvé cet suite panorama avec un vu tellement magnifique que normalement on n’a plus besoin quitter notre chambre... et pour votre gentillesse et votre compréhension.
On arrive vers le principal-notre cerise sur le gâteau-Monsiuer Thanos Poursalidis-Guest Relation Manager. On ne peut pas imaginer Sani Beach sans vous, sans votre gentillesse, sans votre souris. Votre compétence, votre manière de communication mérite grand récompense. Grâce à vous notre séjour a été juste parfait, vous êtes comme un magicien- résoluez n’import quelle question. C’etait vraiment un grand plaisir de vous croiser encore cet année.
Je sais que il faut noter ici encore tous les défauts. Il y avait un grand défaut cette fois au Sani Beach-ce qu’on a passé que d’une semaine-et pour paradis cela n’est pas assez...
On se verra à 2019 alors!!!
Vous nous manquez déjà...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons passé deux semaines au Sani Beach avec nos 3 enfants.
Ce fut un super séjour, reposant pour les parents, actif pour les enfants. Nos garçons ont adoré la soccer academy, les balades à vélo.
La plage boussoulas est magnifique, tellement agréable, pas les uns sur les autres, super service de Penny, Vassiliki, et Flori.
Les piscines sont propres, le service est attentionné dans chaque endroit où vous allez.
La nourriture est bonne, mention spéciale pour le restaurant Pines du Sani club, et pour Ammos du Sani Beach.
Petit déjeuner pas très varié chez Ammos mais tellement agréable au bord de la mer et avec un excellent service.
La chambre: nous avions une chambre familiale avec deux chambres vue mer. Belle prestation, seul bémol mais que j’invite la direction à corriger: c’est le lit trop petit!!! Un queen size (160) dans ce type d’hébergement ce n’est pas possible, et le lit était trop bas a bon goût.
Pour le reste une vue époustouflante!
Nous avons adoré ces vacances, merci également au personal concierge Sissi et Filio, ainsi qu’aux femmes de chambre Nina et son binôme toujours au petit soin avec nous et qui ont participé à ce que ce notre séjour soit agréable.
Merci également à Thanos toujours à l’écoute de ps besoins.
Nous espérons revenir en famille dans ce complexe où chacun trouve son bonheur.

Séjour en : août 2018