Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019

A eviter pour plusieurs raisons :
- chalets vetustes et sales ( rouille dans la salle de bain, fourmie et insecte partout, table de jardin qui s'écaille, aucun transat sur la terrasse), toilettes dans la salle de bain pour un chalet de 8 personnes. Pratique ...
- club enfant : un animateur sur son smartphone et 4 enfants qui jouent au ballon dans leur coin. Parfois l'animateur ne vient même pas alors que des enfants sont inscrits( ex : le mercredi 21 août)
- interdiction d'entrer votre vehicule dans la redidence : sympas avec bebe et les courses. Les parking exterieurs sont eloignés des chalets centraux... Une vacancière a demandé une exception car seule avec 2 enfants en bas âges, impossible de decharger les courses et ses petits. Réponse : non !
- grosse sensation d'être dupée au moment de la souscription : vous choisissez l'option tv, ménage et linge de maison.  L'arrivée, on vous précise :"vous n'avez pas vu écrit en tout petit ? Uniquement pout les cours sejours". 200 € de plus à debourser ...
- arrivés le 17 août à 17h : 1 seule personne pour s'occuper des arrivées. Nous avons attendu plus d'1 heure.
- personnel inexistant
-Accueil fermé les mercredis et dimanches. Un numéro d'urgence est laissé à disposition. Personne ne répond.
- piscine sale avec un fond qui n'est pas fixé même dans la patogeoire, AUCUN SANITAIRE, WC A PROXIMITE DE LA PISCINE ! Il faut retourner au chalet trempé !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour.

Il est primordial pour nous de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, soyez assurée que vos remarques ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestations et qu'un rappel a été fait aux équipes !

Les voitures sont effectivement interdites dans l'enceinte du club pour le confort et la sécurité de nos hôtes, nous sommes navrés que cela vous ait causé un désagrément.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un séjour de bien meilleure qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 31 août 2019

A eviter pour plusieurs raisons :
- personnel inexistant

Cher hôte,

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, pour un séjour dans de meilleures conditions. Bien à vous,

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Cadre agréable avec des chalets spacieux,par contre le vendredi au réveil,veille du départ, surprise 3 vélos en moins.Donc de bon matin dépôt de plainte à la gendarmerie,ce jour la,le vélo de la location du haut aussi dépôt de plainte pour son vélo.Un allemand est venu nous voir on lui a volé ses chaussures et celle de ces enfants sur la terrasse.Donc mettre sa à l entrée de la résidence soit disant vidéo surveillance(voir photos)c est factice réponse de la responsable.Donc à vous cher Mr dans votre bureau parisien,avec l argent engendré par vos résidences Odalys partout en France vous êtes même pas foutu d investir dans des caméras,des vrais bien sûr et un vigile la nuit.Surtout que nous ne sommes pas les premiers et sûrement pas les derniers si vous ne faites rien pour les prochains vacanciers, ils risquent de finir eux aussi a la gendarmerie.Aujourd hui j ai perdu 600e,plus le prix de la location des vacances très chère à mon goût.Les Résidences Odalys c était la première et bien la dernière fois que j y fou les pieds et je reste polie.Donc à vous,dans votre bureau doré parisien arrêter de penser à votre porte feuille et penser à ceux qui vous enrichissent(les vacanciers)et leurs sécurité.Pour me dire on vous offres le ménage.Sur ceux je ne vous dirait pas à bientôt.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32 de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Cher hôte,

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure que regrettons autant que vous.

Toutefois, comme nous le précisons dans nos conditions générales de vente, nos clients sont responsable de leur effets personnel dans leur logement et dans l'enceinte de l'établissement. Vous êtes responsables de la sécurité de votre hébergement pendant votre séjour et qu’il vous appartient de vous assurer en conséquence. Nous pouvons, cependant, vous fournir un accompagnement sur place dans vos démarches.

Merci de mentionner le cadre agréable de notre résidence et le confort spacieux de votre chalet.

Nous espérons, malgré cela, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Je mentirais à dire que l endroit n es pas plaisant,surtout si l on recherche le calme.Par contre à la veille de partir ,grosse déception en ce levant en étant dans une résidence fermée.3 de nos 6 vélos ont disparu en plus de celui de nos voisins. Alors petit conseil à vous futur vacanciers ,pensez à vous d être bien assurer on premier lieu,en cas de vol de vélos,et second conseil car vous allez me dire pourquoi pas les 3 autres? Eh bien tout simplement,car ils étaient attachés à un cadenas à chaînes ! Trop compliqués à couper.
Donc si vous voulez profiter de vos vacances et ne pas rester bloqué à votre résidence le dernier jour suivez mon conseil et n économisez pas sur vos prochain achat,mieux vaut dépenser 30 € pour ne pas en perdre 600.Hormis ces faits ,le cadre reste explosif à la vue de la nature.

Date du séjour : août 2019
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32 de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Cher Mickaël,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre localisation dans un cadre enchanteur et reposant à 7 km de la plage de Cassis et des calanques méditerranéennes.

En revanche, nous sommes réellement désolés que vos vélos aient été volés la veille de votre départ.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

nous avons passé un très bon séjour à cassis grâce à la résidence shangri la et plus particulièrement grâce au chalet que nous avions sur les hauteurs de carnoux au bord du massif forestier. propreté, calme et le charme des lieux étaient au rdv.