Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
137 résultats
Note attribuée
28
46
33
17
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
28
46
33
17
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 137
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons passé un séjour agréable avec quelques bémols ; plein de fourmis dans le chalet, literie horrible ; mal de dos assuré ! Pas éclairer la nuit, sachant qu’on doit se garer dans un parking extérieur aux chalets.

Et pour couronner le tout, des sangliers oui oui, un groupe de sanglier se balade la nuit on les a croisés plusieurs fois le soir en rentrant avec un enfant en bas âge traverser les chalet dans le noir par peur de se faire charger par un sanglier ..

Le point positif la piscine est pas mal après nous étions pas beaucoup donc c’était bien
Et nous somme très bien placé à proximité de Marseille à côté de cassis à 5min des calanques et plein de petits commerces à 1min pharmacie boulangerie tabac ...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Reinadelsud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32 de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Chère hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la piscine, notre emplacement à proximité de Marseille, de Cassis, à 5 min des calanques et de toutes les commodités. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous tenons à rappeler que nous sommes situés en pleine campagne au milieu de la nature et dans un cadre arboré. Ceci explique la présence d'animaux sauvages à proximité de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.
Bien cordialement,

L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la
reception.carnoux@odalys-vacances.com
+33 (0)4 42 73 68 32

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2019

A eviter pour plusieurs raisons :
- chalets vetustes et sales ( rouille dans la salle de bain, fourmie et insecte partout, table de jardin qui s'écaille, aucun transat sur la terrasse), toilettes dans la salle de bain pour un chalet de 8 personnes. Pratique ...
- club enfant : un animateur sur son smartphone et 4 enfants qui jouent au ballon dans leur coin. Parfois l'animateur ne vient même pas alors que des enfants sont inscrits( ex : le mercredi 21 août)
- interdiction d'entrer votre vehicule dans la redidence : sympas avec bebe et les courses. Les parking exterieurs sont eloignés des chalets centraux... Une vacancière a demandé une exception car seule avec 2 enfants en bas âges, impossible de decharger les courses et ses petits. Réponse : non ! 
- grosse sensation d'être dupée au moment de la souscription : vous choisissez l'option tv, ménage et linge de maison.  L'arrivée, on vous précise :"vous n'avez pas vu écrit en tout petit ? Uniquement pout les cours sejours". 200 € de plus à debourser ...
- arrivés le 17 août à 17h : 1 seule personne pour s'occuper des arrivées. Nous avons attendu plus d'1 heure.
- personnel inexistant 
-Accueil fermé les mercredis et dimanches. Un numéro d'urgence est laissé à disposition. Personne ne répond.
- piscine sale avec un fond qui n'est pas fixé même dans la patogeoire, AUCUN SANITAIRE, WC A PROXIMITE DE LA PISCINE ! Il faut retourner au chalet trempé !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Nabe89500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour.

Il est primordial pour nous de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, soyez assurée que vos remarques ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestations et qu'un rappel a été fait aux équipes !

Les voitures sont effectivement interdites dans l'enceinte du club pour le confort et la sécurité de nos hôtes, nous sommes navrés que cela vous ait causé un désagrément.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un séjour de bien meilleure qualité.

Bien à vous,

L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la
reception.carnoux@odalys-vacances.com
+33 (0)4 42 73 68 32

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2019

A eviter pour plusieurs raisons :
- chalets vetustes et sales ( rouille dans la salle de bain, fourmie et insecte partout, table de jardin qui s'écaille, aucun transat sur la terrasse), toilettes dans la salle de bain pour un chalet de 8 personnes. Pratique ...
- club enfant : un animateur sur son smartphone et 4 enfants qui jouent au ballon dans leur coin. Parfois l'animateur ne vient même pas alors que des enfants sont inscrits( ex : le mercredi 21 août)
- interdiction d'entrer votre vehicule dans la redidence : sympas avec bebe et les courses. Les parking exterieurs sont eloignés des chalets centraux... Une vacancière a demandé une exception car seule avec 2 enfants en bas âges, impossible de decharger les courses et ses petits. Réponse : non !
- grosse sensation d'être dupée au moment de la souscription : vous choisissez l'option tv, ménage et linge de maison.  L'arrivée, on vous précise :"vous n'avez pas vu écrit en tout petit ? Uniquement pout les cours sejours". 200 € de plus à debourser ...
- arrivés le 17 août à 17h : 1 seule personne pour s'occuper des arrivées. Nous avons attendu plus d'1 heure.
- personnel inexistant
-Accueil fermé les mercredis et dimanches. Un numéro d'urgence est laissé à disposition. Personne ne répond.
- piscine sale avec un fond qui n'est pas fixé même dans la patogeoire, AUCUN SANITAIRE, WC A PROXIMITE DE LA PISCINE ! Il faut retourner au chalet trempé !!!

Date du séjour : août 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Socrate112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Cher hôte,

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour.

Il est primordial pour nous de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, soyez assurée que vos remarques ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestations et qu'un rappel a été fait aux équipes !

Les voitures sont effectivement interdites dans l'enceinte du club pour le confort et la sécurité de nos hôtes, nous sommes navrés que cela vous ait causé un désagrément.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, pour un séjour dans de meilleures conditions. Bien à vous,

L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la
reception.carnoux@odalys-vacances.com
+33 (0)4 42 73 68 32

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Cadre agréable avec des chalets spacieux,par contre le vendredi au réveil,veille du départ, surprise 3 vélos en moins.Donc de bon matin dépôt de plainte à la gendarmerie,ce jour la,le vélo de la location du haut aussi dépôt de plainte pour son vélo.Un allemand est venu nous voir on lui a volé ses chaussures et celle de ces enfants sur la terrasse.Donc mettre sa à l entrée de la résidence soit disant vidéo surveillance(voir photos)c est factice réponse de la responsable.Donc à vous cher Mr dans votre bureau parisien,avec l argent engendré par vos résidences Odalys partout en France vous êtes même pas foutu d investir dans des caméras,des vrais bien sûr et un vigile la nuit.Surtout que nous ne sommes pas les premiers et sûrement pas les derniers si vous ne faites rien pour les prochains vacanciers, ils risquent de finir eux aussi a la gendarmerie.Aujourd hui j ai perdu 600e,plus le prix de la location des vacances très chère à mon goût.Les Résidences Odalys c était la première et bien la dernière fois que j y fou les pieds et je reste polie.Donc à vous,dans votre bureau doré parisien arrêter de penser à votre porte feuille et penser à ceux qui vous enrichissent(les vacanciers)et leurs sécurité.Pour me dire on vous offres le ménage.Sur ceux je ne vous dirait pas à bientôt.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci loulouevanenric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32 de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Cher hôte,

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure que regrettons autant que vous.

Toutefois, comme nous le précisons dans nos conditions générales de vente, nos clients sont responsable de leur effets personnel dans leur logement et dans l'enceinte de l'établissement. Vous êtes responsables de la sécurité de votre hébergement pendant votre séjour et qu’il vous appartient de vous assurer en conséquence. Nous pouvons, cependant, vous fournir un accompagnement sur place dans vos démarches.

Merci de mentionner le cadre agréable de notre résidence et le confort spacieux de votre chalet.

Nous espérons, malgré cela, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la
reception.carnoux@odalys-vacances.com
+33 (0)4 42 73 68 32

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Je mentirais à dire que l endroit n es pas plaisant,surtout si l on recherche le calme.Par contre à la veille de partir ,grosse déception en ce levant en étant dans une résidence fermée.3 de nos 6 vélos ont disparu en plus de celui de nos voisins. Alors petit conseil à vous futur vacanciers ,pensez à vous d être bien assurer on premier lieu,en cas de vol de vélos,et second conseil car vous allez me dire pourquoi pas les 3 autres? Eh bien tout simplement,car ils étaient attachés à un cadenas à chaînes ! Trop compliqués à couper.
Donc si vous voulez profiter de vos vacances et ne pas rester bloqué à votre résidence le dernier jour suivez mon conseil et n économisez pas sur vos prochain achat,mieux vaut dépenser 30 € pour ne pas en perdre 600.Hormis ces faits ,le cadre reste explosif à la vue de la nature.

Date du séjour : août 2019
Merci Mickael C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32 de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Cher Mickaël,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre localisation dans un cadre enchanteur et reposant à 7 km de la plage de Cassis et des calanques méditerranéennes.

En revanche, nous sommes réellement désolés que vos vélos aient été volés la veille de votre départ.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement,

L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la
reception.carnoux@odalys-vacances.com
+33 (0)4 42 73 68 32

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis