Hotels.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020

sejour d une semaine fev 2020
acces interdit aux vehicules, le parking se situe a l exterieur . a la reservation demande d un chalet proche du parking car bebe, acceptée : satisfait.
pas de commerce a proximite directe. camping calme et propre

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Un gîte avec le stricte minimum, une literie pas de haute qualité, une isolation qui laisse à désirée.
L’accueil ne lis pas les messages de réservation, et ils ont une attention particulier pour les PMR. Bah je n’aimais pas remarquer. Personne à mobilité réduite à qui ont demandé de mettre le véhicule sur le parking alors que le chalet est à l’opposé.
Pas de garde le mercredi donc nous sommes rester sans lumière au salon du mardi soir au jeudi matin ........

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32 de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2020

Cher Aakirra,
Merci de votre témoignage.

Nous regrettons que votre logement ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces soucis.
Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe sur place pour éviter que cela puisse se reproduire.
Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place, un numéro d'urgence est également affiché pour nous joindre en devoir des horaires d'ouverture.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 septembre 2019

Deux semaines passées dans un petit chalet, au calme,propre , bien équipé pour une personne pmr. Nous avons profité au max de la petite terrasse en bois bien exposée. Un bel accueil du personnel à l arrivée, et tout au long du séjour. La piscine est très bien placée et bien entretenue . La mer, les ballades dans les calanques, les bons restos sont à deux pas . Merci à toute l équipe,une belle expérience de camping super amélioré, clim en sus, non négligeable avec les deux semaines de beau temps que nous venons de passer . C est sur , nous reviendrons vous voir

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32 de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Chère Brigitte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un réel plaisir de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la propreté des lieux, l'équipement et l'emplacement de notre résidence, ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation et de tels commentaires sont donc pour nous une très belle récompense !

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un séjour toujours de qualité.
Bien cordialement,

Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons passé un séjour agréable avec quelques bémols ; plein de fourmis dans le chalet, literie horrible ; mal de dos assuré ! Pas éclairer la nuit, sachant qu’on doit se garer dans un parking extérieur aux chalets.

Et pour couronner le tout, des sangliers oui oui, un groupe de sanglier se balade la nuit on les a croisés plusieurs fois le soir en rentrant avec un enfant en bas âge traverser les chalet dans le noir par peur de se faire charger par un sanglier ..

Le point positif la piscine est pas mal après nous étions pas beaucoup donc c’était bien
Et nous somme très bien placé à proximité de Marseille à côté de cassis à 5min des calanques et plein de petits commerces à 1min pharmacie boulangerie tabac ...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la reception.carnoux@odalys-vacances.com +33 (0)4 42 73 68 32 de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Chère hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la piscine, notre emplacement à proximité de Marseille, de Cassis, à 5 min des calanques et de toutes les commodités. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous tenons à rappeler que nous sommes situés en pleine campagne au milieu de la nature et dans un cadre arboré. Ceci explique la présence d'animaux sauvages à proximité de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 31 août 2019

A eviter pour plusieurs raisons :
- chalets vetustes et sales ( rouille dans la salle de bain, fourmie et insecte partout, table de jardin qui s'écaille, aucun transat sur la terrasse), toilettes dans la salle de bain pour un chalet de 8 personnes. Pratique ...
- club enfant : un animateur sur son smartphone et 4 enfants qui jouent au ballon dans leur coin. Parfois l'animateur ne vient même pas alors que des enfants sont inscrits( ex : le mercredi 21 août)
- interdiction d'entrer votre vehicule dans la redidence : sympas avec bebe et les courses. Les parking exterieurs sont eloignés des chalets centraux... Une vacancière a demandé une exception car seule avec 2 enfants en bas âges, impossible de decharger les courses et ses petits. Réponse : non !
- grosse sensation d'être dupée au moment de la souscription : vous choisissez l'option tv, ménage et linge de maison.  L'arrivée, on vous précise :"vous n'avez pas vu écrit en tout petit ? Uniquement pout les cours sejours". 200 € de plus à debourser ...
- arrivés le 17 août à 17h : 1 seule personne pour s'occuper des arrivées. Nous avons attendu plus d'1 heure.
- personnel inexistant
-Accueil fermé les mercredis et dimanches. Un numéro d'urgence est laissé à disposition. Personne ne répond.
- piscine sale avec un fond qui n'est pas fixé même dans la patogeoire, AUCUN SANITAIRE, WC A PROXIMITE DE LA PISCINE ! Il faut retourner au chalet trempé !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Club Shangri-la de Résidence Odalys Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de votre séjour.

Il est primordial pour nous de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, soyez assurée que vos remarques ont été prises en compte afin de maintenir notre niveau habituel de prestations et qu'un rappel a été fait aux équipes !

Les voitures sont effectivement interdites dans l'enceinte du club pour le confort et la sécurité de nos hôtes, nous sommes navrés que cela vous ait causé un désagrément.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un séjour de bien meilleure qualité.

Bien à vous,