Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des h√ītels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christel
Réhon, France

Tr√®s bien ūü§©

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 juil. 2023par mobile
Un joli h√ītel tr√®s proche du grand centre commercial! Propret√© nickel ūüėĄpetit d√©jeuner au top et personnel tr√®s sympathique! Nous avons pass√© un bon moment , le restaurant est tr√®s bien.nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain s√©jour ūüėĄūüėĄūüėĄ
Date du séjour : juin 2023
    Afficher plus d'h√ītels √† Garbagnate Milanese
    Filtres sélectionnés
    1 ‚Äď 6¬†avis sur 254
    Avis écrit le 27 septembre 2020

H√ītel tr√®s propre avec parking souterrain. Chambres avec grand lit, petit d√©jeuner aux normes COVID. Bon repas au restaurant le soir. Personnelle accueillant et sympathique. A moins d'un kilom√®tre des centres commerciaux

Date du séjour : septembre 2020
    Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

Très propre , literie au top , bon petit déjeuner , au calme , personnel sympa .

Petite musique italienne √† la r√©ception , belle d√©co , on se sent bien dans cet h√ītel .

Je n‚Äėai pas eu le temps de tester le restaurant mais la carte avait l‚Äėair plut√īt pas mal .

Rien à redire je le recommande

Date du séjour : novembre 2019
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

H√ītel tr√®s bien situ√© en banlieue de Milan. Proche de la gare, 5 min en voiture parking gratuit , pour aller √† Milan (20 min). Chambres agr√©ables et spacieuses au 4√®me √©tage. Parking souterrain. Personnel agr√©able et comp√©tent.

Date du séjour : mars 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 16 février 2019

On a choisi plusieurs fois cet h√ītel en allant √† Milan. Tr√®s propre, le personnel est agr√©able et disponible.Le petit d√©jeuner est international et de qualit√©.
    Les chambres sont grandes et √©quip√©es d'une salle de bains douche √† l'italienne. Un lounge est √† votre disposition si vous souhaitez boire un verre.L'h√ītel poss√®de un restaurant √† des prix corrects ainsi qu'un parking.

Date du séjour : janvier 2019
    • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
    Avis écrit le 3 mai 2018

Nous ne parlons pas l'italien, le personnel ne parlait que quelques mots de fran√ßais, mais malgr√© cela ils ont √©t√© d'une bienveillance incroyable, n'h√©sitant pas √† donner de leur temps pour nous expliquer comment se rendre √† Milan et nous trouver des moyens de transport, avec des encouragements en suppl√©ments. La chambre √©tait propre et aux go√Ľts du jour. Le petit d√©jeuner d√©licieux, avec beaucoup de choix. Que du bonheur √† un prix abordable.

Date du séjour : avril 2018
    • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple