Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong122 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Lors de notre resé par Hotels.com mention de piscine intérieure et extérieure restaurant à l hôtel hors a l arrivée, il faut aller au centre de remise en forme piscine entrée 15€ la semaine 20€ le week-end , énormément monde, cela fait très cher lorsque m on arrive à 17h pour se rafraîchir avant d aller dîner donc à rajouter 40€ au prix de la chambres.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
cremonapalacehotel, Direttore de Cremona Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Je suis très désolé pour les problèmes que vous avez eu pendant Votre séjour, mais je voudrais vous informer qu'il est clairement écrit sur notre site, la piscine est en paiement. Notre personnel à la réception a donné une explication détaillée sur la piscine et le coût d'entrée.
Je vous invite à regarder toutes les informations fournies à fin de savoir que nous avons toujours été clairs et nous n'avons pas dit que la piscine est à l'intérieur de la structure.
Nous espérons avoir répondu à ses questions et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 16 octobre 2015 par mobile

Chambres très correcte. Spacieuse, douches au 1er et 2ème étage. Baignoire au 3ème. Internet un peu faible suivant l'occupation de l'hôtel. Petit déjeuner à l'italienne. Vaste parking. Personnel très sympathique et disponible.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2015

Certes, seulement à proximité de Cremona, au milieu de champs (donc calme), cet hôtel nous a proposé une chambre spacieuse, avec de beaux matériaux (parquet, marbre), une literie remarquable, un très bon wifi. Seul un léger bémol pour le petit déjeuner. Mais finalement, un excellent rapport qualité prix

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 14 juillet 2015

Personnel souriant, déjà bien. Parking gratuit et ample. Ascenseur TRES lent. Grande chambre claire et épurée et, surprise...... sol en parquet. Bonne literie. Climatisation silencieuse. Pas de chaines TV francaises. Pas de pression dans la douche et TRES difficile de régler la température de l'eau. Propreté terrasse a revoir. Petit déjeuner pauvre. Yaourts pas maintenus au frais, mais dans un simple saladier pas ou plus de fruits frais.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2015

L'hôtel est situé à la campagne, à la périphérie de Crémone. Il dispose d'un parking gratuit assez grand.
Le personnel à la réception est souriant et courtois, se débrouille en anglais.
Les chambres sont très grandes. Il y a un mini bar, mais pas de plateau bouilloire. Nous étions au 3e et dernier étage et 2 points à signaler : un ascenseur très lent et surtout, une vue sur...la charpente métallique !
Salle de bains propre mais il manquait une des 2 lumières du miroir au dessus du lavabo (avec des fils apparents).
Si vous voulez profiter de la piscine, il faudra débourser 8€ (+ 2 € pour le bonnet de bain), pour accéder au Sporting Club d'à côté.
Wifi gratuit dans la chambre
Pour le petit déjeuner, nous avons été très déçus : croissant visiblement de la veille, jus d'orange chimique... Nous avons connu beaucoup mieux !
Pour les voyageurs avec enfants : mise en place d'un lit bébé dans la chambre sur demande lors de la réservation, prêt de chaise haute dans la salle du petit déjeuner.
Bref, plutôt un hôtel de passage pour voyageur d'affaire.

Astuce pour la chambre : Eviter le 3e étage !
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille