Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Super activité plein air

Une super activité en extérieur en compagnie des animateurs plus que sympathiques!! Merci Bob pour... lire la suite

Avis écrit le 21 mars 2020
418laurencer
La Grande Motte, France
par mobile
A essayer, sans modération

Un super moment en plein air, à admirer les trou-en-un de Pascale en bonne compagnie souvent... lire la suite

Avis écrit le 21 mars 2020
34AndrewK34
Montpellier, France
Lisez les 52 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2019

Nous sommes venu avec l'Espace jeunesse sauviannais, un groupe de 10 ados !!! Une découverte plus que satisfaite ! Les ados ont adorés !! Et les animateurs aussi !!
Bob est adorable !!!
Un grand personnage !!

Date de l'expérience : octobre 2019
R-Golf I, Gérant de R-Golf International, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Oh un grand merci. Ravi que l'activité et l'animation vous ait plu. De mon côté ce fût un réel plaisir d'accueillir votre groupe fort sympathique. A très vite sur les greens j'espère.

Avis écrit le 6 novembre 2019

une belle découverte d'un ''nouveau sport'' pour tout le monde un trés bon moment de plaisir à refaire

Date de l'expérience : octobre 2019
R-Golf I, Gérant de R-Golf International, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Un grand merci Ben pour ce gentil commentaire. Avec plaisir pour vous accueillir à nouveau sur les greens.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Activité proposée lors d'un team building. Tout le monde a passé une excellente après-midi, dans un cadre superbe. Sport ludique, règles simples et surtout accessible à tous. Un grand merci à notre animateur Bob pour sa convivialité et l'animation de cette journée.

Date de l'expérience : octobre 2019
R-Golf I, Gérant de R-Golf International, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Un grand merci Aurelie pour ce retour. Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir le R-Golf. Ravi que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur les greens.

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Super accueil de Bob (prof de golf), de sa famille et ses amis. Très bonne ambiance avec les participants. Une activité à portée de tous qui permet de découvrir (seul, en couple ou en famille) les compacts de golf pour les non initiés et ceux qui n’ont ni le matériel ni la patience d’apprendre avec des clubs. C’est aussi un moyen de se mettre ensuite au golf pour ceux qui apprécierait l’ambiance paisible des fairway !
Je suis golfeur et je me suis beaucoup amusé avec mon fils !
Bravo bob pour ce nouveau sport qui ne manquera de faire des adeptes !!

Date de l'expérience : octobre 2019
R-Golf I, Gérant de R-Golf International, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Un énorme merci BULLE34 pour ce commentaire très sympa. Tu as très bien résumé à la fois l'activité et sa mission. Et ça fait toujours plaisir qu'un golfeur apprécie le R-Golf. A une prochaine peut-être et encore merci!

Avis écrit le 6 septembre 2019

Un très bon moment partagé entre collègues en exterieur.
A tester sans hésiter entre amis ou en famille.

Date de l'expérience : septembre 2019
R-Golf I, Gérant de R-Golf International, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019

Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie.