“UN VRAI RESTAURANT LIBANAIS”
Avis sur Le Phenicien

Le Phenicien
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Baillargues
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2015

Connaisseuse du "fait maison" de la nourriture Libanaise ...Nous avons étaient très surpris de nos assiettes. Comme le restaurant se trouve en ZI nous pensions manger bof...A ma grande surprise on dirait que vous êtes chez quelqu'un au Liban qui vous prépare une bonne assiette généreuse et copieuse! Et surtout traditionnelle! D'ailleurs Le patron prépare le repas devant vous et cuit dans une cheminée et un four sous vos yeux! Malgrès une terrasse pleine de monde la qualitée n'a pas faillit et le patron et bienveillant...Merci nous reviendrons très vite! Emilie et Benoit

Date de la visite : juin 2015

Avis publié : 3 mai 2015 par mobile

Accueil généralement correct
Très constant et régulier dans les plats et les entrées
Sur place ou à emporter jamais déçu sur une dizaine de visite

Avis publié : 18 avril 2015 par mobile

Cuisine traditionnelle libanaise faite au feu de bois. Tout est préparé devant vos yeux, au coin du feu. Les assiettes permettent d'avoir un panel de tout ce que l'a peut manger au Liban. Très bonne adresse, authentique

Avis publié : 1 mars 2015

Je vais dans ce restaurant depuis des années et j'ai toujours été très satisfaite !
Les plats sont excellents ! Les viandes cuisent devant vous dans la cheminée ainsi que la théière de thé à la menthe! L'assiette du Phénicien permet de gouter à tout et de découvrir les spécialités Libanaises.
Accueil très chaleureux !
J'ai déménagé de la région mais quand j'en ai l'occasion je reviens avec plaisir dans ce restaurant en couple ou entre amis !

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 28 février 2015

L'assiette du Phénicien est idéale pour débuter ce voyage. 16 euros pour le soir, pour les gros mangeurs il faut prendre le mezze royal qui en offre un peu plus pour 22 euros. On prendra un rouge Syrien, et on terminera par les desserts maison. C'est le patron qui cuisine, impossible d'être déçu! Oui, l'extérieur ne suscite pas la passion, l'intérieur non plus,... Mais ce sont les seuls critiques que vous trouverez!

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicien ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Baillargues, Montpellier
Baillargues, Montpellier

Vous connaissez Le Phenicien ?