Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Camping agréable et service au top. Plein d’activités à faire. Les ados ont été bien occupés et le petit de 7 ans s’est éclaté avec les jeux et structures gonflables mises à disposition. Les adultes ne sont pas en reste quant aux activités proposées comme la Cani rando par exemple.
Le mobile home était propre et bien pensé.
Bref vacances très sympas dommage que le Soleil n’est pas été au RDV… mais les animateurs ont même proposé de prêter des jeux pour nous occuper lorsqu’il pleuvait.
Réactivité au top!
Bonne continuation à toute l’équipe !

Avis écrit le 5 août 2021

Très bon camping familial, idéal avec des enfants. Nous avons passés un très bon séjour! Dommage que l’hôtesse de la réception (femme) soit aussi désagréable. N'est pas faite pour de l'accueil. Les animateurs sont supers ainsi que que tous les autres membres du personnel.

Date du séjour : août 2021
Camping les Genets Salles Curan, Propriétaire de Camping-Club Les Genets, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Merci pour votre retour sur notre camping.
Je suis l'hôtesse d'accueil dont vous parlez. Je suis désolée de lire que vous vous sentez mal reçu par moi.
Dommage que vous avez écrit cet avis sous un pseudo et un retour plus motivé m'aurait permis de mieux comprendre votre avis.

Avis écrit le 2 août 2021

Camping très bien équipé pour les familles avec enfants, de nombreux jeux sont à disposition gratuitement.
3 planning d'activités mis en place, adultes, ados et enfants. Planning de 10h jusqu'au soir.
Accès au lac direct du camping. Jeux enfants/ados sur le lac.
Location d'un chalet, RAS.
Epicerie avec tout le nécessaire.
Restaurant avec pizzas à emporter.

Très bon séjour !

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping les Genets Salles Curan, Propriétaire de Camping-Club Les Genets, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Merci beaucoup pour ce commentaire et ravie que vous ayez passé un agréable séjour . cordialement.

Avis écrit le 28 juillet 2021

Bonjour, RAS sauf manque de poubelles dans le camping. Obligé de se promener avec le "sac à crottes" de mon chien. Beaucoup de bruits la nuit, rires, chants, discussions jusqu'à plus de 2 h du matin. Mais là c est les campeurs qu il faut éduquer.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Bon emplacement, équipe serviable, plein d'activités pour les enfants, bungalows bien équipés et confortables, plein d'activités autour du lac, une bonne offre de restauration alentours. On recommande !