Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

2 SU-PERBES semaines passées au Camping Beau Rivage. Un endroit magnifique dont vous vous souviendrez. Une équipe très agréable (les gérants, Greg, Martin le stagiaire, on vous aime fort). Mention spéciale au super animateur Thomas :)

Bref n'attendez pas, vos prochaines vacances doivent être là-bas

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Bonjour "manonhtlr" et merci pour votre commentaire et votre recommandation. Merci beaucoup de la par de toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous avions réservé une semaine pour environ 700 € ! et avons dû être contraint de repartir le surlendemain de notre arrivé à cause de voisins très bruyants et irrespectueux, nos réclamations à la direction n'y ont rien changé, les bungalows sont trop proches les uns des autres, le personnel est désagréable au possible, malgré tout ça nous sommes repartis sans même avoir été remboursé, ni sur la partie du séjour non pris, ni sur la taxe de séjour payée pour la semaine !! inadmissible.

Astuce pour la chambre : Evitez les mobilhomes
Date du séjour : juillet 2020
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Bonjour Monsieur et Madame LEROUGE Pierre et Sabine,
Nous prenons bien note de votre avis concernant votre séjour chez nous.
Sachez que nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié notre camping et son environnement.
Nous sommes aussi et surtout très touchés par vos commentaires, notamment votre remarque sur les membre de notre petite équipe.
Nous en sommes vraiment plus que désolés et cela nous laisse sans mot!
Nous en avons déjà discuté ensemble, mais puisque vous avez souhaité laisser des commentaires sur ce site, nous allons essayer d'y répondre au plus juste.

En ce qui concerne vos voisins:
comme nous vous l'avons indiqué, il ne nous est pas possible de choisir vos voisins et il nous est impossible de mettre un couvre feu à 21h dans un camping familial. Vous nous avez bien signalé que vous n'appréciez pas les faits et gestes de vos voisins mais nous n'y pouvons malheureusement rien.
Votre volonté était qu'ils chuchotent avant même 21h ou lors de l'apéritif ou du BBQ, et que leurs enfants ne jouent pas bruyamment en criant. Comme nous vous l'avons indiqué, nous sommes dans un camping, c'est une mini société où il y a d'autres familles et où chacun doit tolérer les autres dans la mesure du raisonnable, dans un sens comme dans l'autre . Il nous est impossible de dire à des enfants d'arrêter de jouer et de crier en jouant en journée ou de demander à des gens de discuter à voix basse sur leur terrasses à 20h ou 21h. Nous comprenons tout à fait que vous souhaitiez passer des vacances au calme absolu, même en journée, mais il n'est pas possible de répondre à ces critères dans un camping en plein mois de juillet, même un petit camping de notre taille. Un séjour en mai, juin ou septembre aurait été plus approprié pour plus de calme puisqu'il y aurait eu moins de monde et cela aurait été hors période scolaire, donc sans enfants.
Nous ne pensons pas que ce soit une histoire d'espace entre les mobils-home ou les emplacements, mais plutôt un choix de vacances. Malgré le tarif que vous annoncez, là aussi ce n'est pas une question de prix mais un choix de vacances. Camper c'est aussi une philosophie et une manière de passer des vacances en famille et entre amis dans un esprit de convivialité et pas forcement qu'une histoire de budget. Le principe n'est pas dans le fait que plus c'est cher et moins il y a du bruit.
Vous avez choisi de partir avant la fin de votre séjour pour aller dans un hôtel et nous sommes certains que ce mode de vacances vous correspond beaucoup mieux que des vacances en camping. Chaque choix de vacances peut avoir des avantages et des inconvénients, à chacun de peser le pour et le contre pour choisir le mode de vacances qui lui convient le mieux.
Nous ne vous avons pas remboursé votre séjour car il était quasi impossible de relouer l'hébergement ainsi en milieu de semaine au dernier moment, et vous en étiez tout à fait conscients et d'accord. Vous comprenez que nous vous avions réservé cet hébergement longtemps à l'avance et que nous avons refusé des gens pour vous le réserver. Nous en avons même conclu ensemble que si nous arrivions à relouer le Mobil-home, nous vous retournerions le montant de cette relocation, ce qui n'a pas était le cas malheureusement, nous en sommes désolés.
Quoi qu'il en soit, nous comprenons votre déception et nous en sommes grandement désolés.
Nous préférons bien sûr avoir des clients satisfaits et contents de leur séjour car c'est le principal objectif de notre métier de services et c'est surtout notre plus grande satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne continuation. Bien cordialement.

Avis écrit le 29 juin 2020

Camping idéalement situé entre les 5 lacs du lévezou vue imprenable sur le lac de Pareloup.
Accueil trés agréable, le personnel trés à l'écoute de vos besoins, les emplacements sont très grands avec vue sur le lac, nous nous sommes vraiment sentis bien dans ce camping 2 semaines.
Rapport qualité prix imbattable.
Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2020
vicente12BR, Gérant de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Merci pour votre avis et vos commentaires sur notre camping. Cela nous donne beaucoup de courage pour affronter la saison qui vient. Merci pour votre gentillesse et bonne continuation.

Avis écrit le 23 septembre 2019

Vue magnifique sur le lac, bastidon très agréable en dépit de quelques petits problèmes d'équipement (notamment : absence de grille pain, impossibilité d'éteindre la lumière depuis le lit )
Très bon signal pour la WIFI, mais TV avec des variations intenpestives du volume.
Bon contact avec les responsables du camping.
Malheureusement, le montant de la location est élevé (environ le double de ce qui se pratique ailleurs à cette époque de l'année ! )

Date du séjour : septembre 2019
vicente12BR, Gérant de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Bonjour Jean-paul et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement ainsi que votre impression sur votre séjour.
Nous sommes très heureux de voir que vous ayez apprécié le cadre et l'environnement du camping et de votre chalet. Nous sommes surtout très satisfait que que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre relation.
Par contre nous sommes surpris que le coût du séjour vous ai paru élevé et qu'il soit le double ailleurs. En effet, à cette période, le prix d'un chalet de ce type est compris entre 230€ et 250€ la semaine, ce qui nous parait plustôt raisonnable.
Nous vous remercions encore pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une très bonne continuation.

Avis écrit le 3 septembre 2019

ce camping au bord du lac possède sa plage et des jeux gonflables pour les enfants dans l'eau , le camping est propre et calme , notre location chalet confort était très bien située avec vu sur le lac , quelques petits problèmes sans gravité dans celui_ci mais on était en fin de saison ....( signalé sur le site du camping )

Astuce pour la chambre : le chalet confort en bout du camping est idéal pour un repos et une vue magnifique sur le lac
Date du séjour : août 2019

Bonjour Claude et merci pour votre avis sur votre séjour et votre expérience chez nous.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre camping familial à taille humaine et que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Nous vous remercions aussi pour votre retour sur les petits interventions qui vont nous permettre d'améliorer notre service.
A très bientôt