Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Camping agréable, avec vue et accès au lac. Nous pouvions voir notre bateau depuis notre emplacement. Le patron s est occupé de nous mettre à l eau le bateau, il est très disponible et vraiment très sympa. 2 blocs sanitaires dont un plus anciens et moins propre je trouve. Le service de restauration propose des
Pizzas qui ne sont pas extraordinaires, elles manquent de garnitures mais ça dépanne et à le mérite d'exister.

Type de voyage : A voyagé en famille
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Bonjour 401virginieh,
Merci pour votre avis sur notre camping, ses servies et son environnement.
Nous prenons bien note de vos remarques qui vont nous permettre d'essayer de nous améliorer.
Bonne journée.

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Accueil correct, service trop long, restauration très moyenne, pizza pas assez cuite et salade limite passée quant au cuisto il ne supporte pas les critiques et n’est pas très jovial. Les sanitaires sont d’un autre temps on y trouve même des WC Turc pourquoi pas !! Bref hors mi la vue sur le Lac pas génial.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Daydream699229,
Merci pour votre avis sur notre camping même s'il concerne en grande partie la restauration plus que le camping en lui même.
En ce qui concerne les 2 WC Turc, nous sommes très heureux de proposer ce type d'équipement en cette période de "covid" et nous ne pensons pas que nous allons les retirer, bien au contraire.
Quoi qu'il en soit, nous prenons bien note de vos remarques.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et une bonne continuation.

Avis écrit le 9 août 2020

sommes venus manger un soir, le service etait tres long, pas de cocktails servis pendant le service au depart, plus de crêpes (pleine saison et lundi soir !)
2ème essai avec les pizzas a emporter
Pas trop aimable a la commande mais le pire a été a la livraison car nous sommes arrivés en avance! Donc envoyez dans les roses et sans gants !
Ensuite avons récupéré les pizzas très très cuites (1 bien cramée même)
Dommage.... Magali a eu un joli sourire mais leq cuistos une cata !

Type de voyage : A voyagé en famille
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour Sabine et merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour ces petits problèmes.
En ce qui concerne les délais, nous annonçons toujours si cela va être long ou pas.
Nous avons un petit service de restauration de camping et nous ne nous prétendons pas être restaurant à part entière.
Nous sommes aussi désolé que vous ayez mal interprété le ton de la plaisanterie du cuisinier.
Nous n'envoyons pas les gens sur les roses s'ils sont en avance, au contraire.
Dans tous les cas nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce malentendu.
Nous comprenons que vous n'avez pas l'esprit à revenir chez nous, mais nous vous invitons tout de même à renouveler l'expérience car nous pensons fortement que tout ceci n'est qu'un concours de circonstance.
Nous prenons bien note de toutes vos remarques qui vont nous être très utile pour améliorer la qualité de notre service.
Merci de tour coeur pour votre indulgence.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

2 SU-PERBES semaines passées au Camping Beau Rivage. Un endroit magnifique dont vous vous souviendrez. Une équipe très agréable (les gérants, Greg, Martin le stagiaire, on vous aime fort). Mention spéciale au super animateur Thomas :)

Bref n'attendez pas, vos prochaines vacances doivent être là-bas

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Bonjour "manonhtlr" et merci pour votre commentaire et votre recommandation. Merci beaucoup de la par de toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous avions réservé une semaine pour environ 700 € ! et avons dû être contraint de repartir le surlendemain de notre arrivé à cause de voisins très bruyants et irrespectueux, nos réclamations à la direction n'y ont rien changé, les bungalows sont trop proches les uns des autres, le personnel est désagréable au possible, malgré tout ça nous sommes repartis sans même avoir été remboursé, ni sur la partie du séjour non pris, ni sur la taxe de séjour payée pour la semaine !! inadmissible.

Astuce pour la chambre : Evitez les mobilhomes
Date du séjour : juillet 2020
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Bonjour Monsieur et Madame LEROUGE Pierre et Sabine,
Nous prenons bien note de votre avis concernant votre séjour chez nous.
Sachez que nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié notre camping et son environnement.
Nous sommes aussi et surtout très touchés par vos commentaires, notamment votre remarque sur les membre de notre petite équipe.
Nous en sommes vraiment plus que désolés et cela nous laisse sans mot!
Nous en avons déjà discuté ensemble, mais puisque vous avez souhaité laisser des commentaires sur ce site, nous allons essayer d'y répondre au plus juste.

En ce qui concerne vos voisins:
comme nous vous l'avons indiqué, il ne nous est pas possible de choisir vos voisins et il nous est impossible de mettre un couvre feu à 21h dans un camping familial. Vous nous avez bien signalé que vous n'appréciez pas les faits et gestes de vos voisins mais nous n'y pouvons malheureusement rien.
Votre volonté était qu'ils chuchotent avant même 21h ou lors de l'apéritif ou du BBQ, et que leurs enfants ne jouent pas bruyamment en criant. Comme nous vous l'avons indiqué, nous sommes dans un camping, c'est une mini société où il y a d'autres familles et où chacun doit tolérer les autres dans la mesure du raisonnable, dans un sens comme dans l'autre . Il nous est impossible de dire à des enfants d'arrêter de jouer et de crier en jouant en journée ou de demander à des gens de discuter à voix basse sur leur terrasses à 20h ou 21h. Nous comprenons tout à fait que vous souhaitiez passer des vacances au calme absolu, même en journée, mais il n'est pas possible de répondre à ces critères dans un camping en plein mois de juillet, même un petit camping de notre taille. Un séjour en mai, juin ou septembre aurait été plus approprié pour plus de calme puisqu'il y aurait eu moins de monde et cela aurait été hors période scolaire, donc sans enfants.
Nous ne pensons pas que ce soit une histoire d'espace entre les mobils-home ou les emplacements, mais plutôt un choix de vacances. Malgré le tarif que vous annoncez, là aussi ce n'est pas une question de prix mais un choix de vacances. Camper c'est aussi une philosophie et une manière de passer des vacances en famille et entre amis dans un esprit de convivialité et pas forcement qu'une histoire de budget. Le principe n'est pas dans le fait que plus c'est cher et moins il y a du bruit.
Vous avez choisi de partir avant la fin de votre séjour pour aller dans un hôtel et nous sommes certains que ce mode de vacances vous correspond beaucoup mieux que des vacances en camping. Chaque choix de vacances peut avoir des avantages et des inconvénients, à chacun de peser le pour et le contre pour choisir le mode de vacances qui lui convient le mieux.
Nous ne vous avons pas remboursé votre séjour car il était quasi impossible de relouer l'hébergement ainsi en milieu de semaine au dernier moment, et vous en étiez tout à fait conscients et d'accord. Vous comprenez que nous vous avions réservé cet hébergement longtemps à l'avance et que nous avons refusé des gens pour vous le réserver. Nous en avons même conclu ensemble que si nous arrivions à relouer le Mobil-home, nous vous retournerions le montant de cette relocation, ce qui n'a pas était le cas malheureusement, nous en sommes désolés.
Quoi qu'il en soit, nous comprenons votre déception et nous en sommes grandement désolés.
Nous préférons bien sûr avoir des clients satisfaits et contents de leur séjour car c'est le principal objectif de notre métier de services et c'est surtout notre plus grande satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne continuation. Bien cordialement.