Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

Première fois que je vais dans le camping beau rivage accueil chaleureux. Personnel competent Camping très propre. Emplacement très bien. Le personnel très sympa. Les sanitaires son très bien très propre également. Les chiens sont bien accueilli.ma chienne à eu droit à une friandise. Nous ramasson excréments de notre chienne qui n est pas le goût de tout le monde. Je conseil se camping vous ne serait pas déçu. J ai oublie. Le calme en plus on dort bien. Je reviendrais

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Bonjour Maudc. Un grand merci pour l'ensemble de vos commentaires, c'est vraiment trop gentil!
Nous sommes vraiment touchés par votre amabilité et votre bienveillance.
C'est la meilleure récompense que l'on puisse attende de la part de nos clients et c'est aussi ce qui nous booste pour continuer a essayer de vous recevoir de notre mieux chez nous au bord du lac de Pareloup en Aveyron.
Nous seront ravis de vous retrouver très bientôt lors d'un prochain séjour.
Merci encore de la part de l'ensemble de notre petite équipe.

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Camping agréable, avec vue et accès au lac. Nous pouvions voir notre bateau depuis notre emplacement. Le patron s est occupé de nous mettre à l eau le bateau, il est très disponible et vraiment très sympa. 2 blocs sanitaires dont un plus anciens et moins propre je trouve. Le service de restauration propose des
Pizzas qui ne sont pas extraordinaires, elles manquent de garnitures mais ça dépanne et à le mérite d'exister.

Type de voyage : A voyagé en famille
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Bonjour 401virginieh,
Merci pour votre avis sur notre camping, ses servies et son environnement.
Nous prenons bien note de vos remarques qui vont nous permettre d'essayer de nous améliorer.
Bonne journée.

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Accueil correct, service trop long, restauration très moyenne, pizza pas assez cuite et salade limite passée quant au cuisto il ne supporte pas les critiques et n’est pas très jovial. Les sanitaires sont d’un autre temps on y trouve même des WC Turc pourquoi pas !! Bref hors mi la vue sur le Lac pas génial.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Daydream699229,
Merci pour votre avis sur notre camping même s'il concerne en grande partie la restauration plus que le camping en lui même.
En ce qui concerne les 2 WC Turc, nous sommes très heureux de proposer ce type d'équipement en cette période de "covid" et nous ne pensons pas que nous allons les retirer, bien au contraire.
Quoi qu'il en soit, nous prenons bien note de vos remarques.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et une bonne continuation.

Avis écrit le 9 août 2020

sommes venus manger un soir, le service etait tres long, pas de cocktails servis pendant le service au depart, plus de crêpes (pleine saison et lundi soir !)
2ème essai avec les pizzas a emporter
Pas trop aimable a la commande mais le pire a été a la livraison car nous sommes arrivés en avance! Donc envoyez dans les roses et sans gants !
Ensuite avons récupéré les pizzas très très cuites (1 bien cramée même)
Dommage.... Magali a eu un joli sourire mais leq cuistos une cata !

Type de voyage : A voyagé en famille
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour Sabine et merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour ces petits problèmes.
En ce qui concerne les délais, nous annonçons toujours si cela va être long ou pas.
Nous avons un petit service de restauration de camping et nous ne nous prétendons pas être restaurant à part entière.
Nous sommes aussi désolé que vous ayez mal interprété le ton de la plaisanterie du cuisinier.
Nous n'envoyons pas les gens sur les roses s'ils sont en avance, au contraire.
Dans tous les cas nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce malentendu.
Nous comprenons que vous n'avez pas l'esprit à revenir chez nous, mais nous vous invitons tout de même à renouveler l'expérience car nous pensons fortement que tout ceci n'est qu'un concours de circonstance.
Nous prenons bien note de toutes vos remarques qui vont nous être très utile pour améliorer la qualité de notre service.
Merci de tour coeur pour votre indulgence.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

2 SU-PERBES semaines passées au Camping Beau Rivage. Un endroit magnifique dont vous vous souviendrez. Une équipe très agréable (les gérants, Greg, Martin le stagiaire, on vous aime fort). Mention spéciale au super animateur Thomas :)

Bref n'attendez pas, vos prochaines vacances doivent être là-bas

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
vincent vermorel, Directeur général de Camping Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Bonjour "manonhtlr" et merci pour votre commentaire et votre recommandation. Merci beaucoup de la par de toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.