Points forts des avis

Nîmes, France
Lisez les 151 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

A faire en famille ou entre amis et en groupes. Ces fermes Médiévales sont incontournables si vous passez par Saint Julien Aux Bois, département 19. Sur 12 hectares de terres, c 'est superbe à visiter.
1H 30 environ pour cette visite. Prix adulte 7 € par personne. Aire de pique-nique et parking sur les lieux. Tres ombragé. A faire impérativement.

Avis écrit le 21 août 2020

magnifique lieu très ombrage , longue et très inintéressante tout est détaille , de plus je viens de lire qu'il y avait un guide 'normalement , mais covid ..." on peut prendre le pique-nique des tables ombragée sont a disposition et dernière découverte pour moi des toilettes sèches d'une propreté impeccable MDR RESPECT AU PÈRE ET FILS SUR LE TRAVAIL EFFECTUE ET A VENIR (construction en cour). merci nous regrettons juste de ne pas avoir nos petits enfants avec nous.

Avis écrit le 20 août 2020

Visite intéressante d'un village reconstitué avec passion, l'ambiance du moyen âge et les odeurs très présente ! Dommage que le Covid nous ait privé du commentaire du guide qui paraît il est excellent.

Avis écrit le 18 août 2020

Belle balade dans les bois jusqu'au village médiéval. Belle reconstitution avec des animaux. Les enfants ont adoré.

Avis écrit le 15 août 2020

une ferme du moyen age recrée par un pere et son fils,on sent le travail et l'amour pour cette époque,surtout que c'est intéressant pour les enfants et adultes
ça serais un + d'avoir un guide