Tripadvisor
1 338 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 338
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon massage, n’hésitez surtout pas , demandez Nadine , professionnalisme, douceur , calme , rien à dire . Je vous encourage à tester tous les soins. Moment de détente assuré dans une ambiance zen

Type de voyage : A voyagé en couple
jonForgesLesEaux, Directeur général de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour à vous Caroline,

Mille mercis pour ce commentaire "haut en couleur"!
Nous transmettrons bien-sur à Nadine tous vos compliments...
Elle en sera ravie!
A cet effet, c'est toute l'activité SPA et son équipe que vous mettez en avant
et pour cela...encore Merci!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments "zen" au ForgesHotel!
Cordialement.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Nous allons au Forges depuis pas mal de temps déjà et à chaque séjour nous sommes reçus avec professionnalisme et gentillesse. Les petites attentions sont toujours au rdv, les chambres belles, spacieuses et bien entretenues.
Le restaurant proposant un buffet est de qualité et varié. La vue du parc est très belle et reposante. Les massages sont de qualité et le spa une invitation à la détente.
Bref, chaque séjour est une vraie cure de détente aussi bien en famille qu'en duo.
Nous recommandons !!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
jonForgesLesEaux, Directeur général de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour Emmanuelle,

Comment ne pas "succomber" à un commentaire aussi élogieux!
Merci au nom de toute l'Equipe pour ces mots qui mettent en avant
la compétence du personnel et la qualité des activités proposées sur le Domaine.
J'espère de tout cœur que nous aurons encore le plaisir de votre visite...
Et que nous pourrons à cet effet vous être à nouveau agréable.
Sincèrement.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Un hôtel merveilleux, service au top, serveuses et serveurs gentilles comme tout. Le buffet exceptionnel. Nous avons envie de tout prendre tellement tout est appétissant. La femme derrière le buffet est juste appréciable, gentille, agréable et vraiment elle sait prendre soin des clients.

Je recommande complètement les yeux fermés !

C’était top !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
jonForgesLesEaux, Directeur général de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Bonjour Pressilia,

Quel remarquable commentaire!
Je note que la Restauration est le point fort de votre ressenti concernant votre séjour...
Et vous m'en voyez ravi!
En effet, nous ne mettons pas toujours en évidence le travail de toutes ces personnes
qui travaillent dans l'ombre et je vous remercie donc de les mettre en avant!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience au ForgesHotel!
Sincèrement.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons adoré l hôtel , le personnel été très gentil et souriant , petit bémol le bruit le soir mais vous n y êtes pour rien , certaines personnes ne font pas attention et ne sont respectueux . Nous reviendrons quand même .

Type de voyage : A voyagé en couple
jonForgesLesEaux, Directeur général de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Bonjour Maryline,

Merci pour ce commentaire et cette jolie note de satisfaction!
je comprends votre agacement quant à certaines personnes peu civiques
qui ne respectent pas toujours la tranquillité des autres...
Mais en période de vacances scolaires...à l'heure des fêtes...
J'apprécie néanmoins que vous ne remettiez pas en cause
l'organisation de l'Hôtel!
Je vous souhaite, au nom de toute l'Equipe,
Une merveilleuse année 2020 et le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Cordialement.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous venons de rentrer chez nous après un séjour coffret escapade casino pour l'anniversaire surprise des 20 ans de ma fille.
Un cadeau qu'elle n'oubliera pas...
Je tenais tout particulièrement à remercier Anastasia pour son professionnalisme et surtout sa gentillesse. Elle a compris l'importance de ce cadeau pour moi... Nous avons été choyées par de belles attentions surclassement dans une suite junior parfaite, chocolats, le petit mot... Et au dîner les salutations du Directeur qui nous a offert le champagne pour cette occasion très spéciale pour ma fille. Un homme que l'on sent proche de ses clients et de son personnel. Je n'oublie pas le personnel du restaurant, du bar, des femmes de chambre, réceptionnistes qui nous accueillent avec gentillesse et sourire. Afin que nous nous sentions bien dans un bel endroit où nous n'avons pas l'habitude de nous rendre. Encore qques lignes pour les buffets du petits déjeuners et dîner. Un choix impressionnants de victuailles variées et délicieuses.
Le spa est un moment de détente absolu nous avons eu de la chance car il n'y avait personne.
Donc encore un grand MERCI à tous pour ce moment exceptionnel et inoubliable en espérant que nous pourrons revenir pour une autre belle occasion.
Une petite photo pour vous montrer que ma fille a vécu un très bel anniversaire surprise grâce à vous tous.
Belle et heureuse année 2020 qui commence sous les meilleurs auspices

Type de voyage : A voyagé en famille
jonForgesLesEaux, Directeur général de Forges Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Bonjour à vous,

Quel formidable commentaire!
Toute l'Équipe se joint à moi pour vous en remercier!
Tous ces superbes compliments nous font chaud au cœur!
Ravi que votre séjour se soit passé de la meilleure des façons...
Souhaitez une nouvelle fois un "Bon Anniversaire" à votre adorable fille...
Mais aussi à vous 2...une Année 2020 où joie, rire et santé seraient au rendez-vous!
Bien à vous.