Tripadvisor
Forges-les-Eaux
Points forts des avis
bel établissement

nous allons depuis plusieurs années au casino de forges les eaux, nous n'avons jamais été deçu par... lire la suite

Avis publié : hier
578fabricep
Bel établissement

Très belle architecture, très soigné. Avons joué à la roulette et surprise à plusieurs reprises la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ludovicw120
Gisors, France
par mobile
Lisez les 253 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Après avoir fait 110 km pour se rendre au domaine de Forges-les-Eaux, à l’entrée la sécurité nous arrête afin d’effectuer un contrôle du véhicule. Ces derniers me demande si nous avons de l’alcool dans la voiture, aucune bouteille pleine n’est présente, uniquement un cadavre d’une bouteille de vin datant de plusieurs jours. La sécurité nous annonce que nous ne pouvons pas rentrer dans le domaine à cause de cette bouteille. Nous tentons de discuter calmement avec eux afin de leur expliquer qu’aucun d’entre nous a consommé de l’alcool avant de venir et que s’ils le souhaitent ils peuvent procéder à des tests d’alcoolémie. N’étant pas de la police il refuse d’effectuer ses tests et nous demande de partir. Nous tentons de revenir à pied afin de ne pas être embêté par cette bouteille de vin vide. Lorsqu’ils nous voient remonter à pied, un des vigiles sort son chien de garde (d’une cage dans une voiture). Nous retentons de discuter calmement avec eux, mais le vigile avec son chien de garde excitent son chien afin que ce dernier nous attaque. Je lui demande de tenir son chien car il n’y a pas lieu d’attaquer sachant que nous parlons calmement, ce dernier me répond « dégager avant que je ne le tienne plus ». Nous expliquons que nous venons pour un anniversaire et que des gens nous attendent à l’intérieur, afin de trouver un compromis pour rentrer et fêter cette anniversaire. Ce même vigile avec le chien de garde recommence à être vulgaire, il nousdit « allez allez dégager et dépêchez-vous, ksos ». De plus, ils avaient appelé des renforts de collègues pour les épauler alors que nous étions cinq jeunes de 25 ans sans agressivité.
Nous avons tenté de contacter le directeur du Casino afin de lui expliquer la situation et que ce dernier nous viennent en aide. Mais aucune action n’a été menée par le directeur.
Je tiens à préciser que le contrôle se fait en fonction de la provenance du véhicule et de la tête du client, car la voiture de devant nous avec un couple de personnes d’un certain nage immatriculée 75 ne s’est pas fait contrôler ainsi. Nous étions cinq jeunes de 25 ans dans la voiture, immatriculée 95. Je crois que nous gênions.
Nous avons donc effectué 250 km pour strictement rien et lorsqu’on l’explique aux vigiles ces derniers nous répond « on s’en fout, de toute façon tous nos clients viennent de loin ».

Cette scène a entièrement été filmé car les vigiles possèdent une caméra sur leur uniforme, de plus j’ai également enregistré les propos et nous allons ce jour à la gendarmerie pour témoigner de cette scène.

Date de l'expérience : janvier 2020
domaine_de_Forges, Domaine de Forges de Grand Casino, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Bonjour MathDrlhe,
Sachez que nos équipes de sécurité sont présentes afin de garantir sérénité et confort à nos clients au sein du Domaine. Chaque véhicule entrant se doit d’être contrôlé, nous appliquons une tolérance zéro sur la consommation d’alcool et cela également dans les véhicules. Vous comprendrez que nos équipes ne peuvent faire de passe droit sur ce point.
Dans cette situation les règles de sécurité ont été respectées. Nous comprenons votre déception et sommes navrés que cela se soit passé ainsi.
Bonne journée à vous.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Le casino est sympa, ils font l'effort d'avoir des décos à thème de temps en temps. En janvier la déco "couture" est très jolie à voir le soir ! En revanche côté services, c'est moins bien, pas d'eau ou de boissons mis à disposition gratuitement comme dans d'autres casinos. Il y a pas mal de machines et l'essentiel est là même si ce serait bien d'innover un peu côté jeux. Je vous recommande d'aller manger en face, à la table de forges qui est un super resto avec un menu buffet illimité de qualité à 30€.

Date de l'expérience : janvier 2020
domaine_de_Forges, Domaine de Forges de Grand Casino, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Sophie,
Cette année le Domaine de Forges était décoré sur le thème de la mode pour les réveillons de fin d'année, nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette décoration :D
Pour les services gratuits, nous proposons aux porteurs de notre carte fidélité, un café gratuit chaque jour ainsi que le goûter qui est servi à 16h avec jus d'orange et soda, n’hésitez pas à créer votre carte gratuitement au bureau Players Plus dans le Casino ;)
Nous avons de nombreuses machines à sous et en recevons régulièrement de nouvelles, les dernières datent du 16 décembre 2019 et les prochaines arrivent dès le 5 février 2020 :)

Il est agréable de voir que vous avez pu profiter de plusieurs services proposés au Domaine et que la Table de Forges a su ravir vos papilles :)

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée :D

Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Très beau casino et employé très serviable et aimable.
Ensemble de jeux complet que ce soit les tables ou les machines.
Par contre, il faut vraiment revoir l'espace fumeur car il y a vraiment une très mauvaise odeur de fumée dans le casino.

Date de l'expérience : novembre 2019
domaine_de_Forges, Domaine de Forges de Grand Casino, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Bonjour Alexandre D,

Votre accueil est un point sur lequel nous accordons une grande importance, nous sommes ravis de constater qu'il a été à la hauteur de vos espérances lors de votre visite.

Nous prenons néanmoins compte votre remarque sur l'espace fumeur et allons en discuter afin de pouvoir envisager une solution.

En effet notre Casino dispose de plusieurs espaces de jeu afin que chacun puisse y trouver son bonheur :)

En vous souhaitant une belle journée

Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Nous sommes allés au grand casino le 10 novembre en fin de soirée et la nuit. Il y avait énormement de monde, ce qui est normal car le lendemain 11 novembre. Pratiquement plus de place aux machines à sous à part les anciennes machines à sous. Très désagréable, l'odeur de tabac, il y a de nombreux fumeurs, donc les portes s'ouvrent constamment. Personnel agréable.

Date de l'expérience : novembre 2019

Bonjour Dominiquejustice,

Il est vrai que parfois, certaines de nos machines à sous sont victimes de leur succès. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu découvrir tous nos espaces.

L'accueil est pour nous un des points importants nous sommes ravis de lire qu'il a su vous ravir :)

Nous comprenons votre retour concernant l'odeur de tabac dans les espaces de jeu avoisinants l'espace fumeur, nous allons en discuter afin d'y trouver une solution.

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois nous vous souhaitons une agréable journée :)

Avis écrit le 22 octobre 2019

casino très bien l'après-midi, mais beaucoup de monde le dimanche, normal, ce n'est pas une critique. J'y vais régulièrement avec une amie. Nous y sommes allées hier, c'était parfait, nous avons pu jouer sur beaucoup de machines à sous qui étaient libres à notre souhait. Nous déjeunons très souvent sur place. Hier, nous avons été servies par Adrien et Cerise qui sont tous les deux super aimables et compétents. Merci à eux deux. A une prochaine fois.

Date de l'expérience : octobre 2019
domaine_de_Forges, Domaine de Forges de Grand Casino, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Bonjour scorpionne007,

Quel plaisir de voir que vous passez de bons moments chez nous. Nous mettons tout en oeuvre pour que chacun puisse trouver son bonheur lors de sa venue chez nous. L'accueil est pour nous primordial et il est très agréable de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos espérances

En vous souhaitant une belle journée et à très bientôt !