Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Mes enfts ont fêtés le jour de l'an à Ancelle et je leur ai offert ce resto pour le soir du 1er janvier 2020 ,ils ce sont régalés et même mon petit-fils de 4 ans qui s'est reconnaître les bons plats s'est éclatés

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Calme, repos, espace balnéo, proche de bcp de randonnées.
Voila le programme.
Un bon petit dej, une belle rando, une bonne balnéo, un bon repos, et un gros dodo.
Accueil agréable, personnel serviable.
Chambre spacieuse, bonne literie.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2019

Hotel bénéficiant d'un bon emplacement.Les chambres sont très spartiates et mériteraient un sérieux lifting.Salle de bain limite...La nuit l'eau est coupée ,donc n'allez pas aux toilettes...Le petit déjeuner est à éviter.En revanche le dîner était correct.Pour l'ensemble des prestations testées cet hôtel est trop cher par rapport à ce que nous avons pu tester lors de notre voyage à travers la France .

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 10 octobre 2019

En soirée Étape Hôtel chaleureux type chalet de montagne accueil à l’image de l'hôtel chaleureux. Chambre spacieuse et spa très agréable.
Très bon Rapport qualité prix. Je reviendrai avec plaisir. Les croissants étaient délicieux

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Nous avions achetes le we par loisirs enchères avec acces au spa offert
Nous avons appréciés la chambre mais dommage la salle d eau tout en plastique (comme les cabines toilettes des avions...)
Sinon le repas du soir était correct mais je trouve que les prix sont un peu élevés comme est notés sur d autres avis ,on est à ancelle pas à st trop mais tout les autres restos du village etaient fermés
Sinon l accueil etait correct
Je ne sais pas si les hoteliers inscrits à loisirs enchères nous declassent par rapport aux autres clients
Pour nous c'ést la 2ème fois que l on passe par ce site et la 1ere experience à bergerac avait été super ce qui explique que l on a retentait les encheres
Nous avons passés un excellent week-end dans cette belle region et sous un soleil magnifique

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple