Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2020

Rendu extérieur agréable, jolie terrasse et jolie piscine. Personnel très agréable. hôtel et chambre très propres. Par contre décoration de la chambre vieillissante (mais très propre) et confort de la literie très mauvais.

Date du séjour : mai 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne DE LAUBRIERE, Propriétaire de Hôtel Saint Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux : l'extérieur, la terrasse, la piscine et l'hôtel en général.
Concernant la décoration des chambres, nous sommes en train de les rénover petit à petit.
En attendant, vous pouvez demander lors de votre réservation une chambre confort.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
L'hôtel Saint Laurent

Avis écrit le 6 mars 2020

Très bon accueil, propreté, petit-déjeuner copieux pour un prix très modéré. J'ai pu réchauffer mes plats pour dîner dans ma chambre car il n'y avait pas de service du soir.
Hotel calme et bien situé, un grand parking en face.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne DE LAUBRIERE, Propriétaire de Hôtel Saint Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire concernant votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, le petit déjeuner, la propreté et l'accueil du personnel.
Nous essayons sans cesse de nous améliorer pour vous apporter le meilleur service.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois,
A bientôt,
Hôtel Saint Laurent

Avis écrit le 30 janvier 2020 par mobile

Accueil sympathique
Chambre correcte et bon petit déjeuner
Rapport qualité prix correct
Quelques remarques pour améliorer le service:
Mettre un sèche cheveux dans chaque chambre
Possibilité de régler le son de la TV ( son trop faible )
Rajouter un presse agrumes pour le petit déjeuner ...car jus de fruits moyen et rajouter des produits fait maison
Proposer des repas sur place avec formule soirée étape ( le restaurant va ouvrir à nouveau prochainement)
Merci

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stay63365947622, réceptionniste de Hôtel Saint Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Concernant le sèche cheveux il peut être sur demande à la réception. N'hésitez pas à nous demander pour un prochain séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Celles-ci nous permettent de proposer à nos futurs Hôtes des prestations sans cesse bonifiées. . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L’hôtel Saint Laurent

Avis écrit le 17 décembre 2019

Bon rapport qualité prix !
Excellent accueil. Très bon petit déjeuner varié (buffet) à prix abordable.
Chambre un peu petite mais très propore. Mérite un petit raffraichissement. Grand parking en face.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stay63365947622, La réception de Hôtel Saint Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi L’Hôtel Saint Laurent.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil et notre petit-déjeuner. Nous œuvrons tous pour votre satisfaction et essayons toujours de faire notre maximum.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la chambre. En effet, nous rénovons petit à petit les chambres de l'hôtel.
En espérant que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La réception, Hôtel Saint Laurent.

Avis écrit le 1 novembre 2019

Les dames de l’accueil charmantes et avenantes. Les chambres sont petites et inconfortables. Miroir de la penderie cassé et rafistolé au scotch, cage d’escalier pour accéder à l’étage digne d’un formule 1... décalage entre la façade de l’hôtel engageante Et les prestations fournies.

Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stay63365947622, RECEPTIONNISTE de Hôtel Saint Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Chère cliente,

Notre volonté de satisfaire pleinement notre clientèle fait que nous sommes désolés de lire votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses.
Nous essayons, chaque jour, d’apporter le meilleur de nous-même afin de garantir une prestation de qualité.
Cela ne l’a pas été pour ce qui vous concerne. Nous vous présentons nos sincères excuses.

Bien cordialement
Hôtel Saint Laurent.