Tripadvisor
Nogent-sur-Seine
Publier
Messages
Rechercher

“Bon, copieux et cadre agréable.”
Avis sur Pedra Da Estrala

Pedra Da Estrala
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Nogent-sur-Seine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le restaurant est sympa, et la décoration originale. J’ai bien aimé la petite maison de Madère à l’entrée. Les plats sont bon et copieux. Je n’ai pas pris de desserts mais j’en ai vu passer entre les tables, et les doses sont importantes, ça donnait envie! Un petit hic, j’avais réclamé du pain mais la serveuse a oublié de m’en ramener. Pas dramatique mais embêtant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant. Les plats sont copieux et très bon. Le personnel est sympathique. Juste un petit bémol le bruit.

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Encore un excellent repas dans notre restaurant préféré!!! Toujours très bien accueilli malgré le monde, les serveurs et le patron sont toujours disponibles. Nous continuons de recommander ce restaurant...

Avis publié : 9 décembre 2019

nous y avons été 2 fois , la premiere fois nous sommes tombés dessus par hasard , et quelle bonne surprise !
nous y sommes retournés la semaine derniere et nous avons encore passés un bon moment en faille, restaurant bon ,propre et équipe serviable.

Avis publié : 18 novembre 2019

nous avons passé un bon moment un Dimanche midi dans ce grand et beau restaurant..
le service est correct et les serveuses et serveurs, agréables.
Beaucoup de monde s'exprime! Et l'attente s'explique..
les plats sont bien présentés, copieux et délicieux.
nous y retournerons.
il est préférable de réserver.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pedra Da Estrala ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne
Nogent-sur-Seine, Aube

Vous connaissez Pedra Da Estrala ?