“Mérite le détour”

jeu. 06/08
20:00
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Argent-sur-Sauldre
Options : Réservations
Description : Le Cor d'Argent est synonyme de cuisine conviviale. Dans un cadre agréable et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des plats traditionnels que des idées culinaires innovantes. Profitez aussi de notre terrasse au beaux jours.
Avis publié : 26 juin 2020

ce n'est pas notre première visite . La cuisine est toujours de qualité ,plats bien présentés, accueil sympathique,,service correct-rapide et a l’écoute du client nous étions bien installés dans la salle de l' établissement . rapport qualité prix tout a fait satisfaisant !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 27 janvier 2020

cuisine de qualité ,plats bien présentés
accueil sympathique,service chaleureux et a l’écoute du client
nous étions bien installés sur la terrasse
établissement a conseiller

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 janvier 2020

un endroit comme on n'en fait plus! Excellent rapport qualité prix. Cuisine traditionnelle de qualité, service chaleureux et très professionnel : une adresse à ne pas manquer!

Avis publié : 12 janvier 2020

C’est le seul mot qui vient à l’esprit
Superbe table, cuisine délicieuse, service impeccable, tout est là
Nous avons dîné et séjourné à l’hôtel, chambre propres confortables..
Le petit déjeuner est juste parfait..
Bref une adresse à garder en bonne place pour un excellent moment où vous n’aurez aucun risque d’être déçu
Nous y retournerons à la première occasion

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Toutes mes félicitations au serveur qui a été irréprochable (à l’écoute, aux petits soins, agréable,...)!!
Excellent repas... très bon rapport qualité prix!
Cependant deux bémols:
Dommage que l’on entende tous les commentaires des personnes en cuisine...
Un menu du midi un peu moins cher serait le bienvenu!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Relais du cor d'argent ont aussi consulté

Argent-sur-Sauldre, Cher
Aubigny-sur-Nère, Cher

Vous connaissez Relais du cor d'argent ?