Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous y sommes retourner cette année en gîte très sympa et refais aux goûts de la nature. Le seul inconvénients C est que cette année aucune activité pour les enfants à cause du covid.mais sinon une semaine au calme pour se ressourcer fait le plus grand bien. Le restaurant du camping était très bon dommage plus de pink. Endroit à refaire. Visite de la ferme aux biquettes très sympa

Type de voyage : A voyagé en famille
camping DuLacduCausse, Autre de Camping du Lac du Causse, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Avis écrit le 10 août 2020

Proximité du lac et des piscines au top. Programme d'animations sur l'appli. Accueil très professionnel, aimable, sens du service. Gites rénovés confortables. Le seul bémol, l'accès au lac et globalement les ballades dans le coin nécessitent une bonne forme physique car ça descend à l'aller mais ça grimpe au retour

Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons passé un très bon séjour en famille avec deux ados. Mobil-home tout neuf avec vue très agréable sur le lac. Personnel très sympathique et à l'écoute. Emplacement privilégié à deux pas du lac où baignade (27 degrés), paddle, canoë ou pédalo ont fait le bonheur de toute la famille. Piscine pas très grande mais suffisante pour le camping à taille humaine. À deux pas de lieux incontournables de la région (Gouffre de Padirac, Rocamadour, etc).

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 8 août 2020

un camping tranquille et joliment placé. Je suis partie avec mes 2 filles qui ont bcp aimé . Sébastien à l accueil a été adorable et nous a bien guidé pour différentes sorties . Jolie région à visiter .

Avis écrit le 4 août 2020

Une super adresse de camping sur le lac du causse, des gens adorables et toujours à l'écoute, un endroit magnifique, des services au activités simples et au top, et des paysages autour extras! On a adoré !