Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

Des gîtes indépendants, bien équipés (attention, baignoire et pas de douche à l'italienne plus pratique), dispersés sur un grand terrain en pente douce vers le lac. L'environnement est très beau. Le snack du camping à côté propose des repas délicieux à condition d'avoir réservé!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
camping DuLacduCausse, Autre de Camping du Lac du Causse, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Cadre magnifique calme et ressourçant, le restaurant du camping pas mal du tout !
Nous n’avons pas testé la piscine car pas chauffée mais nous avons profité des joies du lac situé à côté du camping.
Le chalet nous convenait, nous avons eu la chance d’avoir deux salles de bain, étant entre amis cela était appréciable. Seuls bémols était le problème d’isolation (quelques centimètre de jour entre les murs et le plafond) et le fait d’avoir deux lits simples fixés au mur dans la seconde chambre.
Côté localisation, C’était pratique, 15 minutes de Brive-la-Gaillarde, et grand Max 1 heure de route pour visiter les villages un alentours !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire sur notre camping.

Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous y sommes retourner cette année en gîte très sympa et refais aux goûts de la nature. Le seul inconvénients C est que cette année aucune activité pour les enfants à cause du covid.mais sinon une semaine au calme pour se ressourcer fait le plus grand bien. Le restaurant du camping était très bon dommage plus de pink. Endroit à refaire. Visite de la ferme aux biquettes très sympa

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Avis écrit le 10 août 2020

Proximité du lac et des piscines au top. Programme d'animations sur l'appli. Accueil très professionnel, aimable, sens du service. Gites rénovés confortables. Le seul bémol, l'accès au lac et globalement les ballades dans le coin nécessitent une bonne forme physique car ça descend à l'aller mais ça grimpe au retour

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons passé un très bon séjour en famille avec deux ados. Mobil-home tout neuf avec vue très agréable sur le lac. Personnel très sympathique et à l'écoute. Emplacement privilégié à deux pas du lac où baignade (27 degrés), paddle, canoë ou pédalo ont fait le bonheur de toute la famille. Piscine pas très grande mais suffisante pour le camping à taille humaine. À deux pas de lieux incontournables de la région (Gouffre de Padirac, Rocamadour, etc).

Type de voyage : A voyagé en famille