Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Comment pouvez vous me dire de n'écrire des avis qui relatent que mes propres expériences. C'est Mon experience que je relate, c'est moi qui, avec mon camping car me suis retrouvé devant une barriére et une reception fermées. Oui, alors qu'au Téléphone la semaine précédente une personne m'avait confirmé 20 h arrivée butoir.
Je pense que c'est la dernière fois que je donne mon avis sur votre site.

Date du séjour : septembre 2020
camping DuLacduCausse, Autre de Camping du Lac du Causse, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

votre commentaire ne relate en rien votre séjour sur notre site car vous n'avez pu y séjourner.
Les heures d'ouvertures de la réception sont les mêmes depuis 3 ans, ces heures sont publiques et affichées sur notre enseigne. Il est même précisé qu'aucune installation n'est possible après 19h30 (même en très haute saison ) pour protéger les clients sur site des nuisances des véhicules. Je doute que quiconque ai pu vous dire qu'il était possible d'arriver jusqu’à 20h. Sébastien.

Avis écrit le 15 septembre 2020

Des gîtes indépendants, bien équipés (attention, baignoire et pas de douche à l'italienne plus pratique), dispersés sur un grand terrain en pente douce vers le lac. L'environnement est très beau. Le snack du camping à côté propose des repas délicieux à condition d'avoir réservé!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
camping DuLacduCausse, Autre de Camping du Lac du Causse, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Cadre magnifique calme et ressourçant, le restaurant du camping pas mal du tout !
Nous n’avons pas testé la piscine car pas chauffée mais nous avons profité des joies du lac situé à côté du camping.
Le chalet nous convenait, nous avons eu la chance d’avoir deux salles de bain, étant entre amis cela était appréciable. Seuls bémols était le problème d’isolation (quelques centimètre de jour entre les murs et le plafond) et le fait d’avoir deux lits simples fixés au mur dans la seconde chambre.
Côté localisation, C’était pratique, 15 minutes de Brive-la-Gaillarde, et grand Max 1 heure de route pour visiter les villages un alentours !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire sur notre camping.

Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous y sommes retourner cette année en gîte très sympa et refais aux goûts de la nature. Le seul inconvénients C est que cette année aucune activité pour les enfants à cause du covid.mais sinon une semaine au calme pour se ressourcer fait le plus grand bien. Le restaurant du camping était très bon dommage plus de pink. Endroit à refaire. Visite de la ferme aux biquettes très sympa

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Avis écrit le 10 août 2020

Proximité du lac et des piscines au top. Programme d'animations sur l'appli. Accueil très professionnel, aimable, sens du service. Gites rénovés confortables. Le seul bémol, l'accès au lac et globalement les ballades dans le coin nécessitent une bonne forme physique car ça descend à l'aller mais ça grimpe au retour

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille