Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2022

Vue magnifique depuis notre chambre avec terrasse, l’ouverture des volets le matin est un vrai bonheur. Mario et Claude sont attentionnés mais jamais trop présents, de grands professionnels. Ambiance des chambres et de l’hôtel en général vraiment agréable.

Avis écrit le 27 avril 2022

Merci Mario et Claude pour l'accueil, pour les conseils ! Tout était top, nous reviendrons.
Hotêl cosy, au calme avec une vue exceptionnelle, petit déjeuner fin et savoureux
Tout est délicatesse Aux Cyprès de Marquay !

Astuce pour la chambre : Tout est top
Avis écrit le 20 avril 2022 par mobile

Un lieu charmant, des patrons qui le sont tout autant. Gentils, accueillant et sincères. L'endroit dégage un air de positivité et de bien être.

N'hésitez pas à faire un stop aux Cyprès de Marquay. Il ne fait aucun doutes que vous serez très bien reçu.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mario-Manuel Ferreira, Autre de Hôtel Bien-Etre Aux Cyprès de Marquay, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Bonjour Quentin,
Merci pour ces mots touchants et pour l'échange sympathique.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade en région :).
A bientôt

Avis écrit le 19 avril 2022

Hôtel cosy et à la vue exceptionnelle. Des hôtes très pros et très agréables.
Chambre simple et fonctionnelle avec l'essentiel et décorée avec gout. Une restauration régionale, tout comme le petit déjeuner abondant et complet.
Un hôtel et un accueil à recommander. Appeler directement pour être très bien servi.
Tél : 05 53 29 67 02

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse
Date du séjour : avril 2022

Un grand MERCI pour votre merveilleux commentaire !
Toutes nos chambres sont en effet singulières et décorées par Claude.
Claude a également une autre casquette, celle de régaler nos hôtes avec ses petits déjeuners variés et copieux.
Toute l'équipe des Cyprès vous souhaite une belle journée, à bientôt sur les hauteurs du Périgord noir.

Avis écrit le 18 avril 2022

Nous avons passés 4 nuits Aux Cyprès de Marquay et tout à été au delà de nos espérances.
Un accueil chaleureux de Mario et Claude, toujours souriants, agréables et prêts à rendre service et nous partager leurs bonnes adresses.
L'hôtel est agréable, au calme, avec piscine. Les chambres sont décorées avec soin, très propres et elles sentent bon.
Claude est un as du massage, moment vraiment relaxant.
Je ne peux que recommander cette adresse où on se sent en famille.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre n°2 avec terrasse. Très bien

Chère Myriam,
Nous sommes enchantés de notre rencontre et de la richesse de nos échanges "globetrotteurs" :)
Encore bravo à Erwan pour avoir inauguré la saison baignade :).
Merci pour votre visite, à bientôt sur les hauteurs du Périgord noir.