Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Merveilleuse escale dans la nature au calme, au milieu d’un magnifique jardin d’où l’on peut observer les oiseaux et notamment les colibris.
Possibilité de ballade facile d’accès vers une cascade à un quart d’heure de l’hôtel.
Le soir feu de cheminée dans le coin salon.
Les pancakes du petit déjeuner sont excellents.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Finca magnifique, le silence, la vue, l'accueil tout était parfait. Un vrai dépaysement dans une nature d'une beauté incroyable. Sur la route de la vallée de cocora, à quelques kilomètres de salento.
Literie confortable, la taille des chambres est très correcte.
Des excursions sont proposées et il est possible de venir nous chercher à l'aéroport moyennant finances. Très confortable.
Petit village très beau d'où l'on peut visiter les plantations de café à pied.
Plein de restaurants et boutiques.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Tout est parfait. Le site magnifique avec de très belles vues, un grand jardin où paresser, avec vérandas, hamacs et fauteuils. Calme total, fleurs et oiseaux.
Chambre très spacieuse et confortable. Magnifique déco. salon bibliothèque très agréable avec de beaux livres sur la Colombie, notamment sa faune et sa flore.
Excellents petit déjeuner et dîner dans une ravissante salle à manger.
Accueil adorable. On se sent chez soi.
Je recommande vivement le tour d’observation des oiseaux, organisés dans l’immense domaine de la maison, avec une guide formidable. En trois heures, nous avons vu plus de 20 espèces d’oiseaux.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons séjourné 3 nuits en famille à la reserva el cairo. L'hôtel est situé à la sortie de Salento sur la route de la vallée de Cocora. Il faut compter 10/15 min du centre de Salento en jeep. C'est une ancienne ferme de café, tout en bois peint et vernis vert/rouge/blanc. L'hôtel a beaucoup de charme et est très soigné, l'accueil est charmant et la cuisine délicieuse.
Nous avions une chambre en face de la réception avec balcon vue montagne, nos enfants au -1, en rez de jardin. Chambres spacieuses, tout confort.
Il y a un salon avec feu de cheminée et jeux de sociétés, une petite salle de restaurant.
En demi-pension, on vous demande de choisir votre menu avant 17h30 car tout est préparé au fur et à mesure avec des produits frais. On recommande la truite grillée et le brownie et le cake à la banane!:)
Possible d'aller se balader jusqu'à des chutes d'eau (demander à la réception)
On se fait réveiller par le chant du coq, c'est absolument charmant.
Un conseil, prévoyez de quoi vous couvrir, les nuits peuvent être fraîches et toutes les chambres ne sont pas chauffées..

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Une superbe adresse à la campagne colombienne avec une magnifique vue sur la montagne. La finca est superbe, agréable et entourée par l’absence nature et les colibris. La cuisine est excellente tout comme l’acceuil. Nous avons effectué un safari de nuit au départ de la finca sur les terres ce celle ci pour découvrir une expérience inoubliable avec notre guide Alesandro. Cette étape restera notre plus beau souvenir début Colombie.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple