“Délicieux et soigné !”
Avis sur Gunay Restaurant

Gunay Restaurant
Classé n° 10 sur 23 Restaurants à Monistrol-sur-Loire
Avis publié : 1 décembre 2020

Ami(e)s végétarien(ne)s, je vous recommande le Gunay à 100% !! J'ai pris le sandwich végétarien : du pain maison léger, des légumes variés grillés au four ultra fondants avec un assaisonnement à l'huile d'olive ... Le chef asapte sa recette à la demande, un pur plaisir ! Les frites étaient très bonnes, bien croustillantes dans un cornet écolo en carton ... Pour 8€ environ vraiment au top !

Mini bémol : les petites cup de sauces sont en plastique jetable.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 1 décembre 2020

Les sandwiches sont bons et les personnes Tres agréables
Je ne sais pas quoi dire de plus je recommande

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 1 décembre 2020

Vraiment délicieux, notamment le pain maison.
La sauce est vraiment au top, et le service très agréable

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

A l'ouverture pour attirer la clientèle, les kebabs était énorme, le pain maison excellent, la sauce généreuse.
Mais une fois la clientèle faite, les kebabs ont diminué de moitié, le kebab maxi est à la taille du normal il y a 2 ans.
La sauce servie dans un petit pot, obliger d'en réclamer en plus et cest pas énorme malheureusement. Et pour finir le prix et chère,dommage nous étions des clients fidèle, nous avons trouvé tout aussi bon à Bas en Basset...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 juin 2020

Trop cher pour ce qu'il y avait. Le tacos était 2 fois plus petit qu'ailleurs pour plus cher. Et il y avait du riz dans l'assiette kebab pour palier au manque de viande.
On recommande pas du tout, y a l'embarras du choix sur monistrol en kebab bien mieux.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Gunay Restaurant ont aussi consulté

Monistrol-sur-Loire, Haute-Loire

Vous connaissez Gunay Restaurant ?