Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Quelle déception, nous sommes venus passer des vacances en famille. Accueil zéro pointé, à peine arrivé il faut payer son séjour en totalité! C’est sans compter qu’on ne nous déduit pas l’acompte versé.. nous avons été remboursés mais il a fallu que l’on montre notre relevé de compte, pas de traces de notre réservation.
Les emplacements demandés étaient occupés...! Nous avons payé l’intégralité de notre séjour même si Ma fille n’a pas séjourné le même temps que nous, elle est partie 10 jours avant la fin tellement c’était ennuyeux!!!
Très déçus du manque d’hygiène et d’entretien des locaux sanitaires. Parois des douches jamais nettoyés, miroirs des lavabos plein de dentifrice en permanence, cuvettes des wc infectes. Et quand on en discute avec la propriétaire des lieux, plutôt que de dire qu’elle va y remédier, elle préfère fustiger qu’un 4 étoiles ce n’est pas l’hygiène mais les emplacements!!! Et que je suis la seule à me plaindre (ce n’est pas Les échos que nous en avons eu, même auprès d’autres commerçants de Cahors!)
Évidemment qu’il ne faut pas être doté d’étoiles pour être irréprochables en terme d’hygiène! Surtout en pleine crise sanitaire!
D’autre part la piscine est très sale, lignes de crasses jamais faites, (ce n’est pas le tout de passer un coup de robot, il faut frotter les rebords!)
la peinture qui stagne dans les eaux de la pataugeoire, c’est juste inadmissible (bassin pour les plus petits, donc plus fragiles) mon bébé est d’ailleurs revenue avec des boutons pour la seule fois où nous l’avons baignée.
Tout reste à l’abandon, rien n’est entretenu. C’est honteux d’avoir un lieu si joli et le laisser devenir ainsi.

Il n’y a vraiment aucunes animations, excepté la randonnée qui a toujours existé.
C’est un camping dortoir, il ne s’y passe strictement rien. Il ne faut pas venir avec des jeunes, ils s’ennuient comme c’est pas permis.
L’accueil et la salle de détente où se trouve le bar sont fermés entre 12h et 14h, et à partir de 20h.
Un 4 étoiles n’est pas censé avoir des horaires d’ouverture non stop?
Et un service alimentaire???

Nous avons connu ce camping pour y être venus du temps des anciens propriétaires, c’était vraiment génial, pot d’arrivée, accueil super et orientations pour les visites et les villes alentours, marché de producteurs (qui n’ont jamais été contactés pour revenir, nous en avons revus quelques uns)
Soirée à thèmes, bar ouvert jusqu’à minuit, restauration sur place midi et soir!
On nous proposait de déjeuner ou de dîner.

Il n’y a plus rien de tout ça! Maintenant si vous souhaitez un poulet frites, rendez-vous au marché. La rôtissoire qui reste dehors ne donne pas envie de s’offrir un poulet rôti!

Ce camping est à fuir. La politesse est à la limite du carnet de chèques!
Aucun sens du commerce et de l’attraction, si ce n’est envoyer l’hôtesse d’accueil en plein séjour pour savoir qui nous sommes et connaître nos noms de famille au cas où nous n’aurions pas payé nos emplacements (lamentable comme procédé)

Je déconseille vivement ce camping et ne le recommande sous aucun prétexte!!!
Passez votre chemin et cherchez un endroit meilleur

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Vacances décevantes. Mobilhome propre mais situé le long d'une route bruyante. La peinture de la piscine se décolle. La patronne est très particulière . Le terrain côté Mobilhomes n'est pas entretenu, herbes hautes le long du Mobilhome, des mauvaises herbes dans les pots de fleurs, les ronces qui traversent la haie autour de la piscine...Aucune animation, impossible d aller boire un verre le soir, c'est fermé à 19h. Heureusement que la région est belle pour sauver nos vacances.

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Camping très agréable et calme ,les mobilhome sont bien espacés .
La propriétaire est très souriante et bon accueil.
Pas d'activité dans le camping dû au covid 19.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine.
La piscine est bien même si pas chauffer.

Avis écrit le 20 juillet 2020

Dans l'ensemble, nous avons été bien accueillis. Le camping est calme. Le mobilhome était sympa dans l'ensemble mais sans doute pas souvent aéré avant notre arrivée. Nous avons juste été surpris de trouver le filtre de café non vidé et moisi. Après la literie est bonne, nous avons bien dormi, au frais. Nous avions de la 4g+ aussi, ce qui n'est pas négligeable pour faire nos recherches d'expédition avant de nous déplacer. Bien situé, à moins de 10mn de Cahors. La piscine un peu vieillotte mais ce n'était pas important. Nous avons pu en profiter. Nous n'avons pas eu le temps de demander pour le spa donc nous ne pouvons rien dire dessus. S'il n'était pas indiqué dans leur brochure, on ne saurait même pas qu'il y en avait un. Camping 4* mais pour moi ça ne les vaut pas trop. Je suis désolée pour le personnel d'émettre un avis à 3 points sur 5, ils ont été adorables.

Avis écrit le 22 août 2019

Du début à la fin c'est zéro. L'accueil s'est fait en 2 minutes, aucune explication, aucun renseignement, pas de plan pour se repérer, il faut tout deviner soi-même et chercher! Le mobil-home comportait une cuisine très peu aménagée: juste un frigo et un micro-ondes, très peu d'ustensiles. On vous accompagne jusqu'au mobil-home, mais c'est tout, vous vous chargez vous-même d'établir l'état du matériel sur la liste fournie. La toile est complètement moisie et il manque un gros morceau. Le salon de jardin sur la terrasse est bon à jeter. Jamais aucune animation; à 21 h c'est carrément la "maison de retraite"! Rien ne se passe! Heureusement on peut quand même profiter de la piscine, qui n'est pas de 1ère jeunesse (elle a + de 40 ans) et est pleine de mouches, pas entretenue ou très peu. Un portail de sécurité pour y accéder, mais aucun horaire n'est affiché, il faut encore deviner! Je déconseille fortement! Et cerise sur le gateau, au départ, toutes les pièces sont scrutées à la loupe! P.S. : l'adresse est erronée, ce n'est pas Pas de la Courbe, mais Mas de la Combe

Astuce pour la chambre : si vous recherchez des vacances loisirs, passez votre chemin, il n'y a rien dans ce camping
Date du séjour : juillet 2019