“Super”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes
Conseillé pour : Groupes
Avis publié : 17 juin 2021

Très bon accueil. Joli cadre. Bon plat, et meilleur café gourmand maison que j'ai jamais dégusté !
Cadre calme en terrasse et tarif convenable.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Je voulais présenter cet endroit à ma petite fille et son ami. Ses frères sont des accros des Burgess. Moi de la grande salade au chèvre croquant. Elle s’est régalée avec le rizotto aux champignons. Malgré le covid ils n’ont rien perdu par rapport à l’année passée.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

ce restaurant est juste à l entrée du camping ce qui est bien pratique.
menus variés et bon rapport qualité prix.
Service très agréable, accueil sympa.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

bon rapport qualité prix ,la terrasse y est agréable,Le repas digne de ce que l'on attend dans un restaurant de camping bravo à toute l'équipe

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 juin 2020

Très bon accueil ,avons manger en terrasse très agréable ;les produit cuisines sont presque tous de la région et très bien prépare
Repas complet entrée plat fromage dessert pour prix très correct et bon ,

Date de la visite : juin 2020
539cl_mentc, Gérant de Restaurant Les Nobis d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2020

Bonjour Jacky M,
C'est gentil à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous avons vraiment à cœur de bien vous accueillir dans un esprit chaleureux et décontracté.
Merci de souligner le bon rapport qualité prix.
L'équipe travail intensément pour conserver un maximum de fait maison.
Au plaisir de vous saluer à une de nos tables,
Thierry

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Nobis d'Anjou ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Les Nobis d'Anjou ?