Tripadvisor

Ajoutez-la.
Les 4 Epices
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Stenay
Avis publié : il y a 3 semaines

accueil chaleureux rien à dire. un buffet à volonté qui reste correcte mais quand est il du plat principal ? vraiment moyen, l'entrecôte qui a une odeur, les lasagnes qui ont été réchauffés au moins 3x avec un cheveux dedans en plus. il n'y a plus de pain à notre arrivée et en plus du pain de l'intermarché pour un restaurant.... un service long et à l'encaissement le propriétaire ne s'y retrouve plus dans les comptes... vraiment décevant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Formule du jour très correcte avec un buffet d entrée un plat et un dessert. L ensemble plutôt correct service rapide.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Restaurant sans ambitions. La cuisine reste banal. Les nouveaux propriétaire sont charmants mais ça a perdu de son charme. Dommage

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 septembre 2017

grande salle, cuisine excellente avec de bons produit, en quantité suffisante; on ne sort pas avec la faim; la patronne fait tout pour nous satisfaire; ambiance très cordiale, sympa. Je recommande pour un petit séjour de passage

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2015 par mobile

Restaurant sympathique, accueil chaleureux, les plats proposés sont tout simplement bon. Je recommande pour manger rapidement avant un rendez-vous !

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Epices ont aussi consulté

Stenay, Meuse
Dun-sur-Meuse, Meuse

Vous connaissez Les 4 Epices ?