Tripadvisor
Mercury
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2019

Beau gite avec les explications du patron dans la demarche eco.En revanche la patronne pas acceuilante,manque de sourire et de calme pdt le sejour.
Repas tres bon mais rapport qualite prix pas satisfaisant memesi la demarche est bonne:produits bio ou agriculture raisonnée.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Suite à une première expérience mitigée liée à l'accueil des propriétaires, nous retentons notre chance en espérant que les choses soient différentes.

Le gite est spacieux, très propre et fonctionnel pour un groupe de 13 adultes et 7 enfants.

Mais dommage que les proprietaires soient si peu accueillants, car cela gache vraiment tout le charme des lieux et la qualité des prestations.

Des exemples parmis d'autres :

Des remarques dès notre arrivée sur notre dernier passage et la cuisine qu'on aurait laissée dans un mauvais état... alors que les propriétaires nous avaient envoyé un message suite à notre 1er départ nous assurant que tout était "nickel".

Ensuite, nous sommes venus pour profiter du beau cadre et du calme ... mais notre hôte a decidé d'entreprendre des travaux de ponçage, à tout juste 5 mètres de la terrasse sur laquelle nous déjeunions. Malheursement pour notre confort, la gêne a persisté jusque dans l'après midi pendant la sieste de nos enfants.
Du haut de son balcon, nous avions presque eu l'impression d'être épiés par la propriétaire, ce qui nous a mis mal à l'aise.

Attention aussi, ne déplacez aucun coussin de salon de leur place.. Vous risquerez d'être traités de voleurs jusqu'à ce que la propriétaire ait eu le temps de tous les dénombrer.

Nous sommes un groupe d'amis très respectueux et consciencieux du travail des propriétaires pour entretenir de tels lieux. Nous louons chaque année des gîtes et n'avons jamais eu de remarques sur nos passages. Tour simplement car nous prenons soin des espaces dans lesquels nous passons de bons moments.

Nous ne rédigeons jamais de message aussi long avec aussi peu de compliments. Mais nous ressentons le besoin, cette fois ci, de partager notre expérience. Nous espérons ainsi que Christine prendra conscience de la gêne qu'elle nous a fait ressentir.

Nous finissons malgré tout notre weekend entre amis avec de bons souvenirs.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Un passage de dernière minute en famille à Albertville: nous arrivons tard... la compréhension de notre hôte et son sourire sont au rendez-vous à notre arrivée. Le lieu est très propre, la rénovation de cette ferme bioclimatique a été réalisée avec goût, la chambre et la literie sont confortables et quel soulagement d’y trouver la climatisation! Rareté à Albertville apparemment. Nous reviendrons sans aucun doute d’autant que le petit déjeuner bio avec des jus frais maison valent le détour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous avons passé un très bon moment dans cette chambre d'hôte ,vieille ferme rénovée écologiquement et avec goût. ...très propre
Accueil sympathique et bienveillant avec plein de conseils de visite
Bon petit déjeuner avec des produits bio et faits maison :jus,gâteaux, confitures,yaourts ...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 septembre 2017

Location d'un studio pour une durée de 17 jours. Quatre jours après mon arrivée, la propriétaire a ouvert mon sac poubelle sous prétexte de tri écologique m'expliquant vertement que je ne savais pas trier mes ordures. Oui, mais aux quelques détritus ménagers s'ajoutaient tickets de caisse et de carte bleue relevés bancaires(distributeur de billets) protèges slips déroulés grandement dans leur poubelle. HEUREUSEMENT qu'à 62 ans je n'ai plus mes ragnagnas, mais j'avais honte, j'aurai voulu disparaître ET le gratin de courgettes que j'aurai du donner à leurs poules m'a-t-elle reprochée hargneusement. Evidemment, j'ai été très choquée par le ton de la rhétorique! Quelle intrusion inouïe dans l'intimité! Quelle indélicatesse. Trois jours plus tard, rebelotte, j'ai déposé mes chaussures dans la mauvaise poubelle m'a-t-elle soulignée lourdement J'ai failli partir mais à l'analyse du mode de fonctionnement des individualités ils auraient été capables de me réclamer la totalité du séjour. D'ailleurs ils m'ont fait payer sur 1265 euros un petit déjeuner de 8 euros que je n'avais pas pris. Vous n'aviez pas à oublier.. De qui ces gens se moquent-ils exactement, QUEL SAVOIR VIVRE

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo