Tripadvisor

Avis sur Le Local

Le Local
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à La Ravoire
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Repas en famille accueil très agréable... Des produits de la région cuisinier avec toutes les saveurs retrouver d'autrefois... Vraiment une très très belle découverte vacanciers je n'ai que deux mots à vous dire Arrêtez-vous !!!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Des plats de qualités et local à des tarifs plus que correct ! Très bon rapport qualité prix, le service professionnel et agréable, je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon resto, accueil chaleureux, une carte avec uniquement des produits locaux. Un service efficace et rapide et un plat savoureux et consistant. Les prix sont très raisonnables.
Bref nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 1 belle soirée . Plats très bons aussi bien la truite que le veau , le tartare , tout était au top , produits du terroir ! Serveur très agréable , je recommande !!

Avis publié : 10 janvier 2020

Belle adresse qui travaille avec des producteurs locaux et sublime les produits de notre terroir.
merci

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Local ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Challes-les-Eaux, Savoie

Vous connaissez Le Local ?