“Superbe découverte”
Avis sur Le Local

Le Local
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à La Ravoire
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passés un excellent moment la cuisine était aussi qualitative que le service . Le prix abordable .
Un grand merci à toutes l’équipe et à bientôt .

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe endroit de qualité à recommander service impeccable et les assiettes de qualité tout fait maison même les chips à l apéro faite maison.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 décembre 2020 par mobile

Ce n'est pas la première fois que je vais a ce restaurant mais je n'ai rien a dire dessus .
Je préfère y manger le midi que le soir ( le soir , c'est un peu trop cher )

Le midi , on a le plat du jour avec soit plat , soit plat + entrée soit plat + dessert soit les 3

Et le prix est raisonnable le midi ( 17 € le menu du jour )

On mange mieux ici qu'au mcdo ou t'en a pour autant cher et que tu bouffes 1000 fois moins bien !!

Je le dis manger local dans l'assiette , c'est vraiment super !!

Bravo , comptez sur nous pour revenir !!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020

Super petit endroit décontracté, avec des portions généreuses et tout le meilleur de notre région.

Facile de se garer et serveurs très sympas. Super concept!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 octobre 2020

Nous étions en court séjour dans le secteur et avons initialement choisi cette brasserie pour le côté "Produits locaux".

Satisfait de notre choix, nous y sommes revenus une deuxième fois.

Portions copieuses, prix compétitifs, bons produits, service très efficace... Continuez ainsi !

Pour plus de détails:
- Mention spéciale à l'excellent steak tartare. Excellente qualité de viande, justement coupée.
- Escargots: Seul point négatif de l'ensemble des plats consommés. Manque de persillade.

En bonus, la maison offre le digestif au moment de régler l'addition. Où voit-on encore ça en 2020 ?

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Local ont aussi consulté

Challes-les-Eaux, Savoie
Challes-les-Eaux, Savoie

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Le Local ?