Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Hotel propre et calme. Personnel accueillant.
Nous n'y avons passé qu'une nuit dans 2 chambres communicantes.
Très pratique d'avoir 2 salles de bain
Gestes barrières en place mais pas respecter par certains clients (invincibles peut-être ??) Lors des aller retour pour se servir au petit déjeuner

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Chambre propre et confortable, établissement bien situé pour naviguer sur Fécamp et Étretat. Mesures liées au Covid bien mises en place. Seul bémol : la mauvaise insonorisation des chambres.
A recommander pour une étape dans la région.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Endroit à recommander, accueil superbe, endroit agréable, menus proposés rien à dire (bon rapport qualité prix)
Chambre confortable et très propre, personnel très agréable.
Le petit déjeuner très varié et bon pour le prix,

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Une drôle d’odeur règne dans tout l’hôtel (humidité? Tabac refroidi?). Les chambres sont moins belles qu’en photo. Beaucoup de moustiques dans la chambre. Apportez votre insecticide! Les occupants précédents ont déjà tué beaucoup de moustiques (qu’on a laissé sur le mur). Bref pas top comme endroit.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avions réservé plusieurs chambres dont une chambre familiale. Possibilté que les chambres soient communiquantes. Litterie très correcte.
Bon rapport qualité prix
Salle de bain assez petite.
Petit déjeuner vraiment très simple.

Date du séjour : août 2019