Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com87 $US
CheapTickets87 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2021

Nous étions venus il y a quelques années. La qualité est toujours au rendez-vous :

chambre propre et bien décorée, douche fonctionnelle le plus chaînes de télé multiples canal + being sport...

Nous sommes venus trois jours et avons pris la demi-pension Là encore rien à redire tout est bon, bien cuisiné et fait maison

Exemple de menu

tartare de saumon, avocat, mangue
porc ibérique sauce chorizo curcuma
charlotte aux fraises

Cerise sur le gâteau gentillesse du personnel

Muriel et Patrick

Astuce pour la chambre : prendre vue sur jardin
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel et tout était parfait.
Bon accueil, chambre propre et agréable, petit-déjeuner très varié et bon, nous avons pu également profiter du restaurant en soirée. Rapport qualité/prix excellent.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

La chambre est petite ainsi que la salle de bain, mais renovee et propre. Literie confortable.
Le petit dejeuner est à prendre en chambre pendant cette periode liée au Covid.
De meme pour les repas du restaurant de l hotel, qui propose des plats tres bons , et cela est tres pratique pendant le couvre feu.
L hotel dispose d un parking gratuit.
Etretat est à 30 minutes de route de l'hotel.
Le personnel est sympathique.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous sommes venus pour 1 nuit . Propre et calme , cet hôtel est idéal pour le repos .
Une gentillesse bien présente du personnel .
Les chambres sont toute simple mais très propre . Rien a redire , je recommande.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Hôtel relais facile à trouver bien situé 30 kms d’ Etretat, 50 kms de Deauville, 30 kms de Honfleur, bien situer pour visiter. Personnel gentil et agréable à l’écoute pas avare de renseignements sur la région. Chambres propres, petit déjeuner bien achalandé, et restauration excellente.

Date du séjour : septembre 2020