Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2021

Titre trompeur, en effet ce n'est pas dans un château mais plutôt dans des résidences. Cest plutôt sympa et propre mais le wifi était inexistant, ce qui met les nerfs quand on doit bosser. Pas de bouchon pour se relaxer dans le bain.
Repas correct ( à emporter pour cause de covid)

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emmanuel Rcdm, Directeur général de Résidence Château du Mée, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

La Résidence vous remercie pour votre retour. En effet notre château est un des bâtiments de notre établissement mais nous sommes avant tout une résidence hôtelière c'est pourquoi nous nous appelons La Résidence Château du Mée. Concernant les désagréments, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous communiquons l'information à notre équipe technique afin que votre prochain séjour chez nous soit des plus agréables, n'hésitez pas à contacter la réception, disponible 24h/24 et 7j/7.

A bientôt à la Résidence Château du Mée

Avis écrit le 3 octobre 2020

Très belle résidence, chambre agréable, propre et équipée d'une salle de bain avec baignoire et d'une kitchenette.

Une piscine chauffée et une salle de fitness sont à disposition ainsi que des extérieurs très agréables.

Nous avions réservé pour 2 nuits à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

Le personnel à été aux petits soins, la table du château s'est révélée une excellente surprise aussi bien sur place avec sa carte gastronomique et raffinée qu'en restauration à emporter avec le choix proposé.

Un délicieux petit déjeuner continental avec large choix salé/sucré est servi au restaurant, dans un cadre très agréable.

Qualité des produits et excellent service ont été les maîtres mots de notre séjour.

Nous reviendrons dès que possible!!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Rcdm, Directeur général de Résidence Château du Mée, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

La Résidence Château du Mée vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui sera transmis à toute nos équipes. Nous nous réjouissons de votre satisfaction au sein de nos espaces. Le plaisir de nos clients dans nos espaces est notre objectif quotidien. Nous serons très ravis de vous revoir parmi nous.

Bien sincèrement, toute l'équipe de La Résidence Château du Mée et de la Table du Château

Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons séjourné dans le Château de ce grand parc.
Initialement réservé aux stagiaires du centre de formation Schlumberger de Vaux le Pénil, plusieurs chambres-appartements sont ouvertes aux touristes.
Les chambres sont très spacieuses, et correctement équipées, du coin cuisine à la salle de bain, en passant par l'espace-vie.
La literie est moyenne, mais satisfaisante. Les rideaux ne sont pas assez occultants pour la nuit (pas de volets).
Le personnel d’accueil (jour et nuit) et de restauration est extrêmement bienveillant et sympathique.

J'avoue avoir été un peu surpris de côtoyer tous ces stagiaires expatriés, qui y vivent au quotidien, un peu "sauvages".
En revanche, nous fortement été déçus de nous retrouver à 9:15, encore au lit, avec une femme de ménage dans l'appartement, qui nous demandait à quelle heure nous partions. L'heure de départ de l'hôtel étant stipulée à 11:00.
Le personnel de l'accueil s'est excusé, promettant de faire remonter mon mécontentement au service commercial, qui ne semble pas avoir jugé bon de me contacter.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 21 février 2020

Le cadre est vraiment sympa, dans un grand parc. Je pense que les gens déçus par cet hôtel le sont par le fait que ce n'est pas un chateau renaissance. C'est une grande maison de maître entièrement rénovée avec de petites maisons indépendantes. Pour ma part, j'étais dans une chambre du château.
La piscine est très agréable en fin de journée.
Le repas était délicieux, même en soirée étape !!!
Les chambres sont spacieuses
J'y retournerai avec plaisir.
Pas de fausse note.

Astuce pour la chambre : chambre 613, j'y étais très bien
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emmanuel R, Gérant de Résidence Château du Mée, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à la Résidence Château du Mée.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement. En effet, nos appartements sont répartis dans le château ainsi que dans des petites dépendances.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement à la réception pour réserver une chambre au château sous réserve de disponibilités.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre piscine chauffée ainsi que de la formule Soirée Étape comprenant le petit déjeuner, l'hébergement ainsi que le diner dans notre restaurant La Table du Château.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 novembre 2019

Très beau cadre, les appartements sont sympas et c'est agréable d'avoir une piscine à disposition et un resto dans l'enceinte du parc du château. Petit bémol sur la qualité de la literie qui n'est pas à la hauteur. Cependant le séjour fut très agréable.

Date du séjour : octobre 2019