鈥淓xcellente pizzeria !馃ぉ Nous recommandons.鈥

il Forno - Restaurant Italien & Pizzas
Class茅 n掳聽2 sur 9 Restaurants 脿 Redu
Cat茅gorie de prix : 11聽$US - 54聽$US
Description : Il Forno - Restaurant italien Pizzas au feu de bois Cuisine italienne, suggestions de saison, pizzas au feu de bois (茅galement 脿 emporter). 2 salles de restaurant dont 1 avec feu ouvert, 2 terrasses dont 1 脿 l'arri猫re en pergola bioclimatique tr猫s bien orient茅e.
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 4 juillet 2023 par mobile

脡tablissement tr猫s accueillant, tr猫s propre, personnel souriant et serviable, cuisine au top, produits frais, service rapide.
A refaire.

Date de la visite聽: juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 228

Avis publi茅 : 27 juin 2023

Endroit au calme. Personnel tr猫s accueillant. J鈥檃i pris plaisir 脿 d茅guster un spritz en ap茅ritif qui 茅tait vraiment comme je l鈥檃ime. J鈥檃i pris plaisir 脿 d茅guster une pizza, cela faisait longtemps que je n鈥檃vais pas mang茅 une pizza de cette saveur. Et puis comme dessert une dame blanche excellente. Vraiment j鈥檃i pris du plaisir 脿 manger 脿 il Forno.

Date de la visite聽: juin 2023
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 29 mai 2023 par mobile

Charmant village que celui de Libin (Redu).
Tr猫s pittoresque et parfait pour des balades bucoliques.
Mais il y a aussi une tr猫s bonne pizzeria, avec un tr猫s beau d茅cor et magnifique terrasse.
Les produits sont frais et de qualit茅.
C'est peut-锚tre m锚me la meilleure pizza que j'ai pu mang茅.
Le personnel accueillant et aux petits soins (hormis le responsable, qui m'a sembl茅 un peu hautain).
Seul petit reproche, les prix sont un peu 茅lev茅s, je prends pour exemple un virgin mojito pour 7,5 !!!
Mais j'y retournerai

Date de la visite聽: mai 2023
Avis publi茅 : 19 f茅vrier 2023 par mobile

Nous sommes clients fid猫les de Il Forno depuis l鈥檕uverture jusqu鈥櫭 pr茅sent. Le soir de la St Valentin 茅tait une exp茅rience catastrophique. D鈥檃bord, nous ne connaissions aucun membre du personnel habituel. Quand nous sommes arriv茅s, il y avait trois filles derri猫re le bar. Personne ne nous accueillis ou dit 芦聽bonsoir聽禄. Personne ne nous a accompagn茅s jusqu鈥櫭 notre table. L鈥檃p茅ritif venu, le Gin Tonic d茅j脿 m茅lang茅 avec la 1/2 de la bouteille de schweppes, autant vous dire qu鈥檌l n鈥檡 avait qu鈥1cl de Gin dans le verre. Ensuite, la serveuse la plus vieille (manager pour 1 soir?), mais visiblement pas la plus exp茅riment茅e, nous a trait茅 de fa莽on non-professionnelle. Elle 茅tait incomp茅tente, impolie et au surplus arrogante. Quand nous lui avions fait remarquer apr猫s 2 heures (arriv茅e 脿 19:15) que nous n鈥檃vions pas re莽us nos plats et qu鈥檕n allait partir (donc 脿 21:15), elle nous a rigol茅 au nez, s鈥檈st retourn茅e et a commenc茅 脿 se plaindre de nous a des clients 脿 la table 脿 c么t茅. Ces personnes 脿 c么t茅 ont eux-memes attendu 45鈥 leur sabayon. Culinairement parlant, les plats 茅taient froids et trop sal茅s. Cette exp茅rience 茅tait une catastrophe du d茅but 脿 la fin, tant au niveau culinaire qu鈥檃u niveau du service en salle. C鈥檈st un vrai scandale de traiter ses clients de cette fa莽on. Il faudrait 锚tre pay茅 pour subir cela, au lieu de payer soi-m锚me. Je suis g锚n茅e pour les g茅rants de cet 茅tablissement. Dommage de perdre des clients aussi habitu茅s, qui jusqu鈥櫭 pr茅sent 茅taient satisfaits. Habitant plus de 30 ans 脿 Redu, nous ne sommes donc pas de simples touristes ou un couple de Saint Valentin cherchant une exp茅rience d鈥檜n soir. Il Forno est 脿 茅viter absolument. Nous sommes servis plus qualitativement et chaleureusement juste 脿 c么t茅, Au Clocher. H茅las, c鈥檈st ferm茅 le mercredi.

Date de la visite聽: f茅vrier 2023
Avis publi茅 : 19 janvier 2023 par mobile

Nous nous y sommes rendus,pour la deuxi猫me fois, ce mardi 17 janvier et comme la premi猫re fois, l鈥檃ccueil y 茅tait impeccable mais au del脿 de cela, les pizzas y sont toujours aussi succulentes et recherch茅es. Au final, un endroit convivial avec du personnel sympathique et pro offrant de d茅licieux mets鈥 un incontournable! Merci 脿 toute l鈥櫭﹒uipe et 脿 tr猫s vite

Date de la visite聽: janvier 2023

Les voyageurs ayant consult茅 il Forno - Restaurant Italien & Pizzas ont aussi consult茅

Paliseul, Luxembourg belge
Our, Luxembourg belge

Vous connaissez il Forno - Restaurant Italien & Pizzas ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page
Les revenus influencent le choix des exp茅riences pr茅sent茅es sur cette page聽: en savoir plus.