Hotels.com
Booking.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

Très bien en général. Un seul problème: le lit étroit et, semble-t-il, assez vieux.
Sinon, en formule demi-pension, le repas du soir était formidable, et le petit déjeuner très bien.
Le personnel s'est montré très aimable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2020

Établissement superbe avec une cuisine excellente à prix abordable.
Le carpaccio de thon était une tuerie et que dire des croquettes au fromage d’Orval..mmmhh
Un café ardennais très bon également.

Accueil généreux !

Avis écrit le 24 septembre 2020

Très bel établissement, bel accueil et super restaurant: beaux produits( belles pièces de viande, assiette très bien présentée, vin de chef excellent)
Chambre claire et spacieuse, lit très confortable

Avis écrit le 7 septembre 2020

Petit hôtel situé au centre du village. Personnel charmant. Parking avec 2 bornes pour voitures électriques. Petit déjeuner correct. Nous avions la chambre familiale qui donne sur la rue. Propre, sanitaires corrects. Mais, vu qu'il faisait chaud et qu'il n'y a pas de clim, nous avons dormi la fenêtre ouverte. On entend tous les bruits de la terrasse située juste en dessous et puis l'église située juste en face sonne toutes les heures de la nuit. ..
Le lit double est très petit (1m40). Bref, sommeil léger s'abstenir ou prévoir des boules quies. Dommage, car hormis ces gros points noirs, l'hôtel est bien.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur la rue
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Petit hôtel familial, situé sur la place de l'église. Ma chambre était dans une annexe à 100 mètres de la réception. Chambre pourvue d'une climatisation et salle de douche spacieuses, très fonctionnelles. Il mériterait d'y avoir un petit frigo. Buffet correct : charcuterie, fromage, viennoiserie, pain, yaourt ,céréales, jus d'orange et machine à café, thé, chocolat. Personnel agréable et disponible. Ma chambre située dans l'annexe était au-dessus d'un restaurant fermé pendant la période que j'y étais.

Date du séjour : août 2020