Expedia.com
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2021

Mon séjour à l'hôtel Le Fournil à dépasser mes attentes. Accueil châleureux et sympa, chambre très propre et tranquille, service restauration impeccable (dans la chambre), aussi bien le menu du soir que le petit déjeuner est bien soigné avec des produits frais. Excellent rapport qualité-prix. A conseiller!

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 mars 2021

Nous avions connu l'établissement grâce à un Wonderbox pour un menu.
Nous avions apprécié et nous étions promis de revenir et de loger.
Chose faite ce we du 26 au 28 mars.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse, très bonne literie. Vu les conditions sanitaires, les repas sont servis en chambre et sont très très bons.
Nous avons décidé d'y retourner, cette année si c'est possible.
On conseille vivement cet endroit proche de divers centres d'intérêts et il y a de belles balades à faire.
Bref: n'hésitez pas et réservez !

Astuce pour la chambre : La nôtre était située à 90m de du restaurant. Lit king size, machine Nespresso, TV numérique, salle de douche idéale, wifi gratuit.
Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 21 octobre 2020

Nous y avons passé le weekend. Les toutous sont acceptés, les chambres sont confortables, le personnel est à l'écoute, on y a tout en un hotel, brasserie - restaurant. Le dimanche nous avons encpre pu profiter du marché artisanal qui se trouve à 200 m de l'hotel... somme toute au top

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2020

Très bien en général. Un seul problème: le lit étroit et, semble-t-il, assez vieux.
Sinon, en formule demi-pension, le repas du soir était formidable, et le petit déjeuner très bien.
Le personnel s'est montré très aimable.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2020

Établissement superbe avec une cuisine excellente à prix abordable.
Le carpaccio de thon était une tuerie et que dire des croquettes au fromage d’Orval..mmmhh
Un café ardennais très bon également.

Accueil généreux !

Date du séjour : septembre 2020