Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Nous avons apprécié le charme de Redu et l'aimabilite du personnel.
Cependant, nous sommes déçus de la chambre nº3. Elle est spacieuse mais le lit de 140 cm est situé juste au dessus des cuisines ce qui laisse à désirer.
Nous avons demandé une chambre avec baignoire pour au final ne pas pouvoir profiter d'un bain au vu de la taille de celle-ci. Il manquait également la machine à café dans la chambre comme annoncé sur la description.
Le petit déjeuner est simple mais bon.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2022

Chambre n°7 très spacieuse (localisée à 80m du bâtiment principal). Un peu froide à notre arrivée mais amélioration par la suite. Dommage que l'hôtel se trouve sur 2 sites différents. Mais ça on le sait lors de la réservation. Literie de qualité. Propreté sans problème.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Toutes les qualités d’un étoilé avec l’accueil et le sourire familiale . Je recommande les yeux fermés. Plus qu’une expérience un moment de partage et de plaisir au temps pour les papilles que pour les yeux. Endroit chaleureux, personnels souriants et un jolie festin que demander de plus;) viva la vita

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Une très belle découverte. Nous avions une chambre dans le bâtiment annexe, au dessus du restaurant Il Forno. Très calme malgré le fait que nous étions au dessus du restaurant.
La chambre était très propre et cosy. Spacieuse assez pour nous 4. Le personnel très aimable et accueillant.
Nous avons mangé dans les 2 restaurants. Les plats étaient de qualité. Nous avons très bien mangés. Petit déjeuner varié.

Conseil sur les chambres : Parking public a proximité. De belles balades à faire, cartes disponibles à l'Office du tourisme. Nous avons fait celle de Tania au coeur des légendes. Musée Mudia!
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Petit hôtel de charme dans le centre de Redu. Notre chambre était située dans l'annexe au dessus du restaurant Il Forno. Bonne insonorisation, au calme. Chambre propre. Service impeccable. Très bon petit déjeuner avec choix. Nous recommandons.

Date du séjour : juillet 2021