Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor103 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2022 par mobile

Hôtel bien situé et très beau. Nous avions les chambres 5 et 6 dans l'annexe juste à côté du restaurant. Les chambres sont jolies, petit bémol pour le choix des salles de bains (bloc tout fait style grande chaîne d'hôtel qui manque de charme). L'accueil de la dame le matin était très agréable et un très bon déjeuner avec du choix. Manque d'efficacité pour une TV qui ne fonctionnait pas dans la chambre . Le responsable nous a dit au bout de 3 tentatives qu il allait sonner chez VOO pour la carte, nous attendons toujours le retour. Pas de geste commercial suite à ce manque d'équipement.

Astuce pour la chambre : Prenez votre tablette si la TV ne fonctionne pas.....conseil d'un membre du personnel🤔
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2022

Ayant reçu en cadeau un coffret bongo nous en avons profité à Redu Tres agréablement reçu (avec ce genre de coffret ça n’est pas toujours le cas en France )
La chambre spacieuse très agréable
Le repas excellent et le personnel très sympathique
Que dire sinon à bientôt
Merci

Mr et madame Simon

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2022

Nous allons souvent à Redu pour des livres. Pour la première fois nous avons été prendre un verre au Fournil. Endroit qui paraît très agréable mais où nous avons été très, très mal reçu par le Monsieur et la Dame! Nous ne mettrons plus jamais les pieds à cet endroit.
A première vue les Flamands sont mieux reçus!!!!!!!!!
F Somville

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Nous avons apprécié le charme de Redu et l'aimabilite du personnel.
Cependant, nous sommes déçus de la chambre nº3. Elle est spacieuse mais le lit de 140 cm est situé juste au dessus des cuisines ce qui laisse à désirer.
Nous avons demandé une chambre avec baignoire pour au final ne pas pouvoir profiter d'un bain au vu de la taille de celle-ci. Il manquait également la machine à café dans la chambre comme annoncé sur la description.
Le petit déjeuner est simple mais bon.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2022

Chambre n°7 très spacieuse (localisée à 80m du bâtiment principal). Un peu froide à notre arrivée mais amélioration par la suite. Dommage que l'hôtel se trouve sur 2 sites différents. Mais ça on le sait lors de la réservation. Literie de qualité. Propreté sans problème.

Date du séjour : janvier 2022