Les prix les plus bas pour votre séjour
95 €
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2023

Nous avions réservé par Bongo et nous avons été bien accueillis. Le menu proposé était plus que correct. Le personnel est sympathique et l'intérieur du restaurant typique de la région. Nous avons logé dans une des chambres se trouvant au-dessus du restaurant Il Forno. Les chambres sont modernes, simples et efficaces. La literie est de bonne qualité. Petit déjeuner sous forme de buffet, avec un beau choix.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2022

Nous y sommes allés pour une nuit profitant d'un Bongo. Accueil très sympathique. Les chambres ne sont pas grandes mais bien équipées. L'isolation entre les chambres n'est pas top ..... nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre à côté.
Belle terrasse où nous avons dîné. Le repas était bon.
Excellent petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut.
Grand coup de chapeau à la personne qui prépare le petit déjeuner, vous êtes vraiment super.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 9 juillet 2022 par mobile

Hôtel bien situé et très beau. Nous avions les chambres 5 et 6 dans l'annexe juste à côté du restaurant. Les chambres sont jolies, petit bémol pour le choix des salles de bains (bloc tout fait style grande chaîne d'hôtel qui manque de charme). L'accueil de la dame le matin était très agréable et un très bon déjeuner avec du choix. Manque d'efficacité pour une TV qui ne fonctionnait pas dans la chambre . Le responsable nous a dit au bout de 3 tentatives qu il allait sonner chez VOO pour la carte, nous attendons toujours le retour. Pas de geste commercial suite à ce manque d'équipement.

Conseil sur les chambres : Prenez votre tablette si la TV ne fonctionne pas.....conseil d'un membre du personnel🤔
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2022

Ayant reçu en cadeau un coffret bongo nous en avons profité à Redu Tres agréablement reçu (avec ce genre de coffret ça n’est pas toujours le cas en France )
La chambre spacieuse très agréable
Le repas excellent et le personnel très sympathique
Que dire sinon à bientôt
Merci

Mr et madame Simon

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2022

Nous allons souvent à Redu pour des livres. Pour la première fois nous avons été prendre un verre au Fournil. Endroit qui paraît très agréable mais où nous avons été très, très mal reçu par le Monsieur et la Dame! Nous ne mettrons plus jamais les pieds à cet endroit.
A première vue les Flamands sont mieux reçus!!!!!!!!!
F Somville

Date du séjour : mars 2022