Tripadvisor
Rechercher

“commercial”

Auberge de la Mirabelle, Chez Léon
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ferrières
Description : Auberge restaurant à Ferrières Sophie et son équipe vous accueillent à l'Auberge de la Mirabelle, une auberge authentique à Ferrières. Dans cette petite bourgade lorraine, arrêtez-vous dans ce restaurant traditionnel, qui a été transformé en auberge en 1990 pour vous accueillir dans un environnement convivial et chaleureux. En effet, autrefois, cette auberge était une ferme tenue par le grand-père de Sophie, connu et apprécié de tous pour sa bonté et sa générosité. Il a transmis ces valeurs à son fils et sa petite-fille, qui vous accueille aujourd'hui en gardant cette authenticité légendaire, transmise de génération en génération.
Avis publié : il y a 3 semaines

c'est un restaurant ou tout doit aller vite, afin qu'ils puissent servir un maximum de clients, repas simple, pas recherché, accueil très rapide, à moins de connaitre le maître des lieux

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon repas, accueil convivial. De très bons plats du terroir assortis au vin. On reviendra bientôt.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Un petit endroit très sympathique avec une équipe très bien très correct avec le sourire et à notre époque cela fait du bien.
Le déjeuner vraiment très sympa. Une cuisine familiale très goûteuse.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Bon accueil. Entrée, plat et dessert pour environ 13 euros et manger de bons produits frais . Je recommande.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 juillet 2019

Bonne auberge chez Léon tout est bon : on y mange bien tête de veau le vendredi , bon menu tarif assez correctes un peu chère le dimanche service moyen mais j’y reviens

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Mirabelle, Chez Léon ont aussi consulté

Saffais, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Auberge de la Mirabelle, Chez Léon ?