“Excellent restaurant dans un cadre magnifique”
Avis sur Vall de Cavall

Vall de Cavall
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Gata de Gorgos
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons pris le menu du jour à 25 euro et nous avons très bien apprécié les plats qui étaient parfaitement cuisinés. Notre serveur était vraiment professionnel. Les vins , de très bonne qualité. A recommander vivement. Nous allons revenir un soir et manger à la carte car nous avons vu d'excellents plats.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 25 juillet 2020

dans un cadre magnifique nous avons découvert ce superbe établissement qui nous avait été recommandé par des amis habitant la région
Excellente cuisine,service soigné par une jeune équipe très professionnelle.
Menu à 55 euro parfait
Nous y retournons dans quelques jours

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Un très bon accueil la prestation est juste parfaite le personnel aux petits soins rare de trouver un restaurant en France avec cette prestation à ce niveau de tarifs à faire absolument table 33 pour deux en amoureux juste devant la piscine pour une très belle soirée

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Très bon restaurant très bel accueil et très beau cadre tout est parfait je vous recommande ce restaurant

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Excellent dîner rien à redire. Menu dégustation à conseiller. Tout était parfait et dans un cadre magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Vall de Cavall ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca
Javea, Costa Blanca

Gata de Gorgos, Province d'Alicante

Vous connaissez Vall de Cavall ?