Tripadvisor

Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Vidreres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon restaurant. Très confortable. Bon service. Menu très réussi. Grands et petits espaces. Terrasse extérieure.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 juillet 2019

Très bon rapport qualité /prix en famille !
Terrasse très agréable, service parfait.
Menu enfant copieux.
Dressage des tables parfait !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 octobre 2018

bel établissement avec terrasse sympa en été mais climatisé à l'intérieur.
Belle cuisine catalane pas compliquée la patronne fais l'effort d'expliquer les plats en français, qualité fraicheur service au rendez vous avons fréquenté à plusieurs reprises ce restaurant nous y retournerons des notre prochain retour à Maçanet

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Exactement !! Rien d’autre a dire en fait, le cadre et le personnel est très agréable et la nourriture était excellente !! On a adoré !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous sommes venus le midi et avons été très bien accueilli
Nous avons pris le menu à 14 euros
La salade et les poivrons farcis
Paella noire et poulet au four
Gâteau à la crème
Pour la boisson nous avons commandé une grande sangria cava (champagne espagnol ) pour 12 euros qui nous a accompagné tout notre repas
Si vous ne connaissez pas essayer c est excellent

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté CAN POU ont aussi consulté

Vidreres, Province of Girona
Vidreres, Province of Girona

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez CAN POU ?